Chapter 30 | bitch |

2.6K 213 74
                                    

PDV Lydia

Je me réveillai, pour la cinquième fois après le cauchemar de Dylan. Je n'avais fait que des micro-siestes depuis qu'il s'était réveillé et avait crié mon nom. La vérité c'est que j'avais peur, malgré que ce ne soit qu'un cauchemar, cela pouvait bien arriver. Je chassai cette idée de ma tête et me levai, me dirigeant vers le salon. Sur le pas de la porte je me retournais pour admirer Dylan, il dormait paisiblement, il semblait aller mieux. Je continuai mon chemin jusque la cuisine où le verre cassé d'hier jonchait au sol. Je ramassai les quelques bouts de verres et les mettaient à la poubelle.

L'horloge affichait 5:57, il restait encore une bonne heure de sommeil à Dylan avant de se lever et d'aller au lycée. Je décidai alors de faire un peu de ménage et préparer le petit déjeuner. Je pris mon téléphone et mes écouteurs et lança la musique pour me motiver, car oui en temps normal je ne suis pas une lève tôt.

Tout était prêt alors je décidai de m'asseoir sur le canapé pour attendre 7h, l'heure à laquelle j'irai réveiller Dylan. Je pensais à tout ce qui était arrivé depuis le premier jour où j'ai croisé le regard de Dylan. J'avais ressenti quelque chose la première fois que je l'avais vu, et je n'aurais jamais pensé me retrouver chez lui maintenant. Je souriais à ma réflexion, tout était fou. Mon sourire disparut petit à petit lorsque je me remémora tout ce qu'on avait traversé, la mort d'Aiden plus particulièrement. J'y avais assisté, et je pense que cette image resterait dans ma mémoire à vie. Jackson aussi, mon premier amour, il m'avait kidnappée et violée. Les larmes montaient à présent, prêtes à tomber à tout moment.
Je réfléchissais, toutes les personnes pour qui j'avais éprouvé des sentiments amoureux m'avaient déçues, ou étaient mortes. Jackson, Aiden et Evan. Allais-je être déçue de Dylan, ou allait il mourir?J'avais vraiment des pensées glauques parfois mais j'étais comme ça, toujours à penser à ce qui arriverait demain. Je secouai la tête pour chasser toutes les choses négatives, ce n'était pas le moment d'y penser.

Je regardai de nouveau l'horloge, celle ci affichait 7h15, mes pensées m'avaient fait oublier Dylan !

Je me dirigeai vers la chambre, et remarquai que celui ci dormait encore profondément, si on le laisse là il dort jusqu'à 16h facile !
J'avançai vers le lit, montai dessus et commençai à secouer la main de Dylan

- Oh Dylan réveille toi, on va être en retard, dis-je en secouant sa main plus fort.
Aucune réaction, juste des petits grognements. On passe à la manière forte.
Je montai à califourchon sur lui et plaquai mes lèvres sur les siennes. ça marcha, il ouvrit les yeux d'un coup et passa ses mains dans mon dos en m'attirant à lui.

- mais je me suis même pas brossé les dents, dit-il entre deux baisers (nda : cc Teen Wolf :3 )

- je m'en fou, répondis-je en encadrant son visage avec mes mains
Ses baisers étaient merveilleux, j'en voulais à volonté.
Il me prit par les hanches et me fit basculer sur le lit, de façon à qu'il se retrouve au dessus de moi. Nous étions les yeux dans les yeux, nos visages étant à quelques centimètres.

-tu n'aurais jamais du faire ça, chuchote-t-il contre mes lèvres
Il m'embrasse passionnément puis descend dans mon cou. Ses baisers me donnent des milliers de frissons, c'est une sensation tellement nouvelle pour moi, même avec Jackson je n'avais pas ressenti une telle sensation.
Mes jambes, autour de la taille de Dylan, qui lui léchait et suçotait la peau de mon cou, ça faisait un bien fou. Je fermai les yeux tellement c'était bon, et là plus rien ne se passa. J'ouvris les yeux et Dylan s'était redressé, il me regardait avec un petit sourire joueur.

- ça t'apprendra à me réveiller en me chauffant, dit il en se dirigeant vers la salle de bain, son stupide sourire toujours sur les lèvres.

Bad Love | tome 1 (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant