Chapter 6 | problem |

3.2K 315 48
                                    

Lydia Martin

De la fumée se mit à sortir du capot de la voiture, je décidai alors de m'arrêter. Bien sûr, comme dans les films il fallait que je sois arrêtée en fin d'après-midi quand la nuit tombe avec un mec que je ne connais pratiquement pas.

- putain ! Lâchai-je d'une voix énervée.

Dylan me regardait intensément, n'agissant pas, je commençais à sortir de la voiture pour jeter un œil à tout ça mais il me retint par le bras, décidant enfin d'agir.

-Laisse je vais m'en occuper, me dit-il d'une voix calme, trop calme.

Je hochais la tête, ne comprenant pas pourquoi il était soudainement gentil avec moi, c'était vrai, après son comportement de ce matin. Bon, je n'allais cependant pas me plaindre. Dylan sortit de la voiture, ouvrit le capot et examina le tas de trucs se trouvant dans ma voiture. Pendant ce temps la mon portable se mit à vibrer, c'était Jackson. Je répondis immédiatement, enfin capable de pouvoir lui parler. Enfin, pas vraiment.  

-Hey, bébé. Tu vas bien ? 

- oui ça va, répondis-je sans quitter Dylan du regard,  ça ne te dérange pas que je te rappelle? J'ai un problème avec la voiture je ne suis pas à la maison en fait..

- tu es où? s'empressa t-il de demander, avec qui ? 
Je me tâtai à lui dire pour Dylan.. Mais je devais être honnête : après tout, il n'y avait pas de mal.

- avec Dylan , avouai-je, c'est un.. un ami. 

J'hésitai longuement sur le mot ami étant  donné des faits précédents et puis, je ne le connaissais que d'aujourd'hui.

- Hmm, d'accord, déclara t-il froidement, à plus tard Lydia. 

Et il raccrocha. Ça ne faisait même pas 24H que j'étais arrivée à Beacon Hills et Jackson me prenait déjà la tête, car je savais que quand il répondait comme ça, c'est que quelque chose lui déplaisait. Je restai pensive un instant jusqu'à ce qu'on vienne me retirer de mes pensées.
C'était Dylan.
Il me fit signe de baisser la vitre. Je le détaillai longuement, il avait remonté ses manches ce qui découvrait ses bras.. J'étais vraiment en train de faire une fixette sur les bras de Dylan. 

 Je fus en transe pour ce qui me semblait être une éternité. Je revins vite a notre conversation et baissai la vitre, comme demandé.

- c'est plus grave que ce que je pensais, me dit-il en essuyant son front d'un revers de manche, il va falloir appeler une dépanneuse puis emmener ta voiture au garage.

Super. Il ne manquait plus que ça.

Il appela une dépanneuse tandis que je regardai mon téléphone. Son appel terminé, il m'annonça que la dépanneuse allait venir dans moins d'une demie-heure.
Je m'assis donc confortablement et envoyai quelques messages, dont un a Aiden.

Aujourd'hui, 18:59
À: Aiden
Hey, tu peux me dire à quelle heure est la soirée demain?

Il répondit immédiatement.

Aujourd'hui, 19:00
De : Aiden
ce sera de 21h au petit matin, à nous de voir à quelle heure on rentre!

J'esquissai un sourire, ne sachant pas pourquoi l'idée de sortir avec mes nouveaux amis me mettait dans un état d'excitation pareil. Aiden semblait dégager un truc que j'aimais beaucoup, mais avec Jackson encore à New York, je ne pouvais pas me permettre de regarder d'autres garçons. 

Bad Love | tome 1 (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant