Chapter 44 | run away |

1.9K 172 43
                                    

[nda: musique que vous pouvez écouter : I know you - Skylar Grey]

"I have been patient but slowly I'm losing faith"

PDV Lydia

Depuis l'annonce d'Alex, je n'avais pas bougé d'un centimètre. Dylan m'avait menti, encore une fois, et moi qui croyait que il finirait ses mensonges et ses cachotteries, je m'étais faite berner.

- et depuis quand vous savez ça ? Demandais-je enfin après une longue période de silence

- Depuis hier, annonça Alex, Liam nous a appelés pour nous prévenir vu que c'est lui qui l'a découvert

- Hmm,acquiesçais-je
Les morceaux se replaçaient dans ma tête, tout devenait plus clair, comme un puzzle. Ce n'était donc pas d'une fête que Dylan parlait avec Liam, je le savais, mais je ne m'attendais pas à une telle révélation.

Kira était donc la personne qui avait hanté pas mal de mes nuits. Des millions de questions me venaient à l'esprit : pourquoi ? Comment ? Dans quel but ? Je savais pertinemment que je n'obtiendrait pas de réponses si je ne me confrontait pas à elle directement.
C'était bizarre à dire mais le fait que ce soit Kira me préoccupait mais le fait que Dylan ne m'aie absolument rien dit me préoccupait encore plus. J'avais confiance en lui et on était censé tout se dire, sachant que cette information qu'il s'est bien tenue de garder pour lui concerne ma vie. Je ne pouvais pas y croire mais la réalité était bien là : il m'avait menti, et je ne pouvais pas l'accepter.

Je sentais les larmes monter mais je ne flanchait pas, je ne voulais pas pleurer, encore une fois.
D'un élan de courage je me retournai vers Alex qui me scrutait attentivement

- tu peux me ramener chez Dylan, s'il te plait ? Dis-je en essayant de feinter le sourire
Il acquiesça et nous retournâmes vers la voiture. Durant le trajet, mes yeux fixaient la route et la ville qui défilait sous mes yeux, mordant ma lèvre inférieure pour ne pas éclater en sanglots. Nous arrivâmes rapidement au pied de l'immeuble de Dylan, bien trop rapidement.
Je ne savais pas quoi dire à Alex, le maudire d'avoir détruit toute la confiance que j'avais en celui que j'aime, ou le remercier de m'avoir ouvert les yeux sur les gens qui m'entouraient ? Le choix était bien trop compliqué.

- euh.. Bah.. Bafouillai-je, merci pour cette soirée, c'était sympa, tentais-je en souriant, salut !
Je quittais la voiture et fermais la porte sans laisser à Alex le temps de répondre. Je fuyais, voilà ce que je faisais, je passais ma vie a fuir. Je n'affrontais aucun de mes problèmes en face, par peur d'être déçue. Enfin après ce que j'avais enduré, plus rien ne pouvait me décevoir.

Je m'engouffrais dans l'immeuble, et me laissait glisser contre les murs du hall de celui-ci. Les larmes s'échappaient de mes yeux, elles connaissaient le chemin maintenant. Je restais la quelques minutes, laissant ma colère, ma frustration, et ma haine s'échapper. J'aurais du partir hier, tout cela se serait arrêté et j'aurais enfin trouvé la paix. Pourquoi je n'avais pas réussi à partir? Quelques minutes de plus et j'aurais rejoint ma mère, mais il a fallut que Dylan arrive à ce moment là. Dylan, rigolais-je, mon soit disant "héros ", celui qui fait battre mon cœur à une vitesse incroyable et aussi celui qui à le formidable don de me le briser en un claquement de doigts. J'essuyais d'un bref revers de manche les larmes restantes sur mes joues et montait mollement les escaliers qui menaient jusqu'à la porte d'entrée de Dylan.
J'insérais la clé dans la serrure après avoir pris une longue inspiration.

Je pénétrais dans l'appartement, qui était plongé dans la pénombre la plus totale. Il n'y avait aucun bruit, Dylan devait surement dormir ! Je me sentis comme soulagée, concluant intérieurement que je n'aurais pas à l'affronter ce soir.
Je me dirigeais vers la salle de bain où je me déshabillais et enfilait un des t-shirts de Dylan qui traînait sur le rebord du lavabo. Oui j'étais en colère contre lui, mais n'ayant aucun pyjama à porté de mains, et n'ayant surtout pas envie d'aller dans la chambre en récupérer un au risque de réveiller monsieur, j'avais pris son t-shirt. Bon ok j'avoue, il y avait une autre raison. J'aimais son odeur, j'aimais vraiment la sentir contre moi, c'était devenu comme une drogue, une addiction, un besoin. J'en avait besoin et s'était bien plus fort que moi.
Je me démaquillais et passais un bon coup d'eau sur mon visage, avant de brosser mes dents. Il était temps de rejoindre la chambre. Je trouvais Dylan en train de dormir paisiblement. Je m'allongeais en m'éloignant de lui, contre la volonté de mon cœur et de mon corps qui appelait le sien. Il faut toujours écouter son cœur non? Si j'avais écouté le mien à maintes reprises, je ne sais vraiment pas où cela nous aurait mené.
Je me tournais dos à Dylan, le sommeil est ne voulait pas de moi visiblement. Et de Dylan non plus puisque je sentis ses lèvres contre mon cou quelques secondes plus tard.
Il fallait que je le repousse, il fallait que je le repousse !

Bad Love | tome 1 (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant