Chapter 55 | eighteen |

2.2K 195 56
                                    

[musique : Give me Love - Ed Sheeran]

⚠️ lemon ⚠️

"Now I just wanna hold you"

PDV Lydia

Le vol entre Beacon Hills et Los Angeles ne durait que 3h, ce n'était vraiment pas long. Ce n'était pas long mais Dylan avait tout de même trouvé le temps de faire une bonne sieste.

Le commandant de bord annonça que nous allions atterrir alors je réveillai mon copain qui dormait comme une enclume sur son siège.

- Dylan, chuchotai-je, on est arrivés mon cœur
Il se réveillait en panique, ce qui me fit tellement rire. Il avait vraiment la tête de quelqu'un qui venait de se réveiller, ses cheveux étaient tout en bataille et ses yeux semblaient explosés, mais il restait tout de même très beau.

J'étais toute excitée, je ne faisait que de bouger, attendant avec impatience de pouvoir mettre les pieds à LA.

C'est main dans la main avec Dylan et accompagnée de tous mes amis que nous sortîmes de l'avion afin de nous diriger vers la salle pour récupérer nos bagages. Dans un geste presque synchronisés, nous avions tous mis nos lunettes de soleil, on aurait dit de vraies stars.
Les bagages récupérés, on avait loué un genre de mini bus qui contenait pile le nombre de places qu'il fallait. Scott prit le volant et conduisit jusqu'à l'hôtel.
Mes amis n'avaient pas fait les choses à moitié, l'hôtel était vraiment splendide.

~~~

Nous venions de remplir toute la paperasse de la réception, et avions tous reçu nos chambres. On était par deux ou trois et on avait décidé de rester entre filles et garçons. Ce qui faisait que Becca, Hayden et Malia se trouvaient toutes les trois tandis que je me retrouvais avec Allison, Isaac et Liam étaient ensemble, Derek, Evan et Jackson aussi puis Dylan et Scott avaient leur chambre. Nous étions tous au même étage, c'était vraiment cool.

Nous nous empressâmes de courir jusqu'à nos suites comme des gosses pour les découvrir. Je ne sais pas pour ce qu'il en est des autres, mais notre suite avec Allison était super grande, avec vue sur la Plage et Santa Monica. Un lit king size se trouvait au milieu et une salle de bain de malade nous était destinées

Nous défaisions nos affaires quand quelqu'un toqua  à la porte. Je me levais et allait ouvrir. C'était Dylan.

- tu te prépares et je te prend dans une heure, dit il avant de m'embrasser et de se retourner pour aller dans sa chambre

D'accord ça avait été plutôt rapide. Je me retournais vers Allison pour tenter de savoir si elle était au courant d'un truc

- C'était qui? demanda t-elle le nez dans ses affaires

- Dylan, dis-je en m'affalant sur le lit, il va m'emmener quelque part, mais je n'ai aucune information sur l'endroit, je sais vraiment pas quoi porter
J'entendis ma meilleure amie pouffer de rire. Traduction : elle savait quelque chose.

- Allison Argent, la sermonnai-je, que sais tu ?

- Je ne peux rien te dire, j'ai juré à Dylan, mais je peux peut être t'être utile pour tes vêtements ?
Bon c'était mort, elle n'allait rien me dire. Mais j'acceptais tout de même son aide pour mes vêtements.
Je la laissai regarder dans ce que j'avais emmené. Quelques secondes plus tard, elle me tendit une robe longue noire et des sandales très classes. Je la regardais pour lui demander si elle était sûre, et c'est d'un sourire qu'elle me répondit que oui.

Bad Love | tome 1 (Stydia) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant