10. Colère

4.8K 391 80
                                    

J'arrive au lycée, comme à mon habitude le regard vers le sol, essayant de me faire tout petit pour ne pas qu'on me remarque, mais malgré mes efforts pour ne pas me faire voir, les lycéens commencent déjà leur journée par me critiquer sur mes cheveux et surtout sur ma tenue. À croire qu'ils n'ont que ça à faire. J'ai l'impression d'être le souffre douleur de ce lycée, d'être la personne sur qui tout le monde passe ses nerfs. J'en ai marre de me faire insulter de tout les côtés. Je suis à bout.
J'arrive auprès de mes meilleurs amis Liam et Niall qui me demande ce que j'ai fais ce week-end.

"Louis est venue chez moi."

"Quoi ?!" Demande Niall.

"Raconte." Questionne Liam.

Alors je leur raconte. Je leur raconte que Louis est arrivé chez moi au matin, vers neuve heures trente, que nous avons joués aux jeux vidéos toute la matinée, qu'il a mangé chez moi, que nous avons joué à action et vérité et que nous avons finis presque nue, que j'ai été énormément gêné par le regard qu'il jetait sur moi, qu'il me fixait beaucoup, enfin surtout mon torse et que quelques fois je voyais son regard dérivait plus bas.

"Et il m'a demandé de sortir avec lui." Niall commence à parler tellement fort qu'on pourrait dire qu'il crie "Quoi ?! Sérieux ?!" Je lui souris tout en rigolant un peu "Sérieux."

"Tu as accepté ?" Demande Liam.

Je leur explique alors que j'ai énormément hésiter sur ma réponse. Que je voulais réellement sortir avec lui, parce que ça fait tellement longtemps que j'en ai envie. Que je lui ai dis non parce que tout le monde me martyrise et que je n'avais pas envie que ça lui arrive. Que je ne veux pas qu'il finisse à ce que tout le monde le traite et l'insulte. Qu'il ne finisse pas comme moi.

"Mais j'ai accepté parce qu'il m'a fait la promesse que tout ça n'arrivera pas."

Je vois leur visage se décomposer. Sans que je ne m'en rende vraiment compte, je les sens autour de moi en train de me serrer dans leur bras.

"On est heureux pour toi H !" Dit Niall.

Ah oui, H est mon surnom dans le groupe. Spécial mais j'accepte même si j'ai tout fais pour avoir un autre surnom. Bon, ils optent le plus souvent pour Harry et ça me va mieux que H.

"Oh oh..." J'entends Niall chuchoter avec un sourire aux lèvres. "Retourne toi H."

Par la demande de Niall, je me retourne et vois Louis venir vers notre groupe, vers moi. Il est habillé d'un jean bleu marine troué au genoux et un tee-shirt couleur bordeaux. Ses cheveux sont coiffés en arrière a l'inverse de ce qu'il a l'habitude de se faire comme coupe. Je trouve que ça lui va très bien. Ses yeux bleus sont rayonnant et son sourire ne part pas de son visage.

"Salut bébé." Me dit Louis avant de l'embrasser. Je suis tellement surpris de son geste que je ne répond presque pas à son baiser et que mes yeux restent grand ouverts. "Qu'est-ce que tu as ?" Je lui souris avant de lui voler un baiser "J'étais juste surpris."

"Alors, tu ne me présente pas ?" Rigole Louis.

"Oh si, pardon. Liam, Niall, mon petit ami Louis."

"Lequel est Liam et lequel est Niall ?" Il demande.

Alors je fais les présentations puis ils parlent. J'avoue ne pas me concentrer tellement sur leur conversation. Je suis très préoccupé de ce que les gens pensent et peuvent dire sur nous. Tous les regards sont braqués sur nous et je peux les voir nous regarder en nous méprisant, nous regardant de haut. Et là, c'est le moment que je redouter temps. Le groupe des populaires arrivent et je n'ai absolument pas envie de les entendre parler ni de leur parler, même si je pense que je vais en être obligé. Je tape doucement le bras de Louis et il se retourne pour regarder ce que je lui montre. Il remarque la panique dans mon regard et me chuchote quelques trucs pour me réconforter. Il prend ma main et j'émet une certaine pression sur la sienne comme si c'était un anti-stress. "Alors Louis, on sort avec la tapette ?" Dit le 'chef' des populaires alors que les autres se tordent presque de rire. J'émet une nouvelle pression sur la main de Louis mais pas pour un effet anti-stress, cette fois pour me contenir de ne pas le frapper pour tout ce qu'il me fait subir depuis qu'il connaît mon existence. Louis jette un coup d'œil vers moi et remarque que je suis plus qu'énervé. "Quelle tappette ?" Demande Louis.

"Te fous pas de moi Louis. Qu'est-ce que tu fous avec ça. T'sais si tu es en manque y'a d'autres gars dans le lycée. Pourquoi lui mdr ?"

Je n'aime pas le ton qu'il prend ni la façon dont il parle. C'est incroyable quand même, il arrive à parler de façon sms à l'oral.

"Tu comprendrais pas pourquoi, tellement tu es obstiné à le descendre devant tout le monde et à lui foutre la honte, juste pour son style vestimentaire que tu n'aimes sans doute pas et ses cheveux plus ou moins long ?"

"Oh arrête un peu tes conneries, viens on va te trouver un autre gars." Il fait un geste de la main pour qu'il les rejoigne.

"C'est soit moi et lui, soit vous rester entre vous sans moi. J'en ai marre de vous entendre le critiqué tout le temps."

Ils réfléchisse ment tous ensemble comme s'il avaient besoin de réfléchir. On connaît tous la réponse. Ils vont laisser tomber Louis parce que son petit ami n'est pas pareil qu'eux, parce qu'il ne s'habille et ne se coiffe pas de la même façon.

"Ok. Et bien c'est toi et lui. Quand t'es arrivé ont t'as dis qu'on te laisserais pas, on tient cette promesse. Mais qu'il ne pense pas qu'on l'aime pour autant."

"Vous respecterez Harold, c'est bien entendu ?" Ça m'énerve tellement. Ils parlent comme si je n'existais pas. C'est absurde, je suis juste à côté d'eux et ils parlent de moi comme je si j'étais absent. Ils ne peuvent pas m'inclure dans leur discussion, c'est trop difficile pour eux ? Qu'est-ce que j'ai à être autant énervé ? Jamais je n'est était autant en colère contre eux avant alors qu'ils m'ont fais des crasses plus pire les unes que les autres. "Bien sûr."


"Connards." -L

Reasons Why I'm Better / LS / TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant