Partie 17.

2.3K 215 133

Mystérieux étranger.

"Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Samantha, veuillez laisser un message après le bip" m'indique une voix à chaque fois que j'essaie de la joindre. Il n'y avait pas de doute quelque chose est en train de se produire et je ne suis à nouveau pas apte pour apporter de l'aide. Il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici mais je n'y arriverai pas tant que personne ne viendra me voir. Heureusement, il allait bientôt être l'heure de la visite alors je vais devoir me saisir de cette opportunité pour m'enfuir.

Seulement, il faut que je réfléchisse à un plan pour ne pas risquer de me faire rattraper lorsque je serais dehors. Il faut impérativement que je trouve Louis, il doit sûrement savoir ou est ce que je pourrais la trouver vu qu'il passe le plus claire de son temps avec elle. Après ça, je me rendrais jusqu'à elle et je l'aiderais à s'enfuir pendant que moi je me chargerais d'eux. Je ne vais pas leur laisser la vie sauve alors qu'ils ont capturé Samantha pour une raison dont j'ignore encore mais que je suis sûre de découvrir très vite.

Mystérieux étranger: Sam ? Si tu vois ce message répond moi, s'il te plait.

Aucune chance qu'elle ne le lise, ni même qu'elle me réponde mais d'une certaine façon j'ai cet espoir en moi qui veut y croire. A cause d'elle et de son envie de se battre pour moi, comme elle l'a fait pendant ces dernières semaines, m'a complètement changer. Elle m'a apprit qu'il fallait rester fort même si il est plus difficiles parfois de se battre contre les dangerosités de la vie. Elle m'a montré que peu importes les obstacles à franchir, il fallait les relever haut la main et ça peu importe comment ça se terminera à la fin.

Mystérieux étranger: Je vais me battre pour toi, bébé.

Il n'y a pas de raison que je ne me batte pas pour elle après tout ce qu'elle a fait pour moi. Je ne peux pas risqué de la perdre alors que je sens que je suis à deux doigts de l'avoir auprès de moi. Hors de question que je baisse les bras après ce que nous avons traversés. Nous méritons d'avoir notre victoire et c'est ce que je compte lui offrir même si je dois mourir pour elle.

Mystérieux étranger: Tient bon jusqu'à ce que j'arrive, je t'en supplie.

J'ignore depuis combien de temps je n'ai pas dormi étant donné que je n'arrive pas à trouver le sommeil depuis plusieurs jours maintenant. Et ce n'est pas aujourd'hui que je risque de m'endormir même si j'ai besoin de force pour tenir, hors de question que je sombre au moment ou elle a le plus besoin de moi.

Alors que je m'apprête à lui envoyer un autre message, une voix m'interpelle et mon sang ne fait qu'un tour lorsque mon regard se lève de mon téléphone remarquant une silhouette que je reconnais immédiatement.

-Elle ne te répondra pas, frérot, m'indique-t-il en s'avançant vers moi.

Mes mains se serrent en poing prêt à frapper l'homme se trouvant devant moi. Ma mâchoire se serre et mes dents grincent alors que ma respiration se fait de plus en plus lourde lorsqu'un sourire en coin s'abat sur son visage.

-Ne m'appelle pas comme ça, tu n'es pas mon frère, sifflais-je.

-Pourtant, il me semble que nous avons le même sang dans nos veines et nous sommes tout deux attirés par la même fille, me fit-il remarquer.

-Tu ne seras jamais avec elle puisqu'elle ne t'aime pas, grognais-je.

-Tout comme toi tu ne seras jamais avec elle puisque tu vas mourir avant, réplique-t-il d'un air amusé.

-Au moins, je n'aurais pas joué avec ces sentiments comme tu as pu le faire, crachais-je.

Son sourire s'estompe alors que son regard s'assombrit en même temps que les traits de son visage se durcissent. Ses mains se transforment à leurs tours en poing tandis que mon visage se tourne fermement sur le côté due au coup qu'il venait de m'infliger. Ma lèvre se met à saigner alors que je le recrache sur sa chaussure ce qui me fait légèrement sourire lorsqu'il jure dans sa barbe.

Mysterious NumberLisez cette histoire GRATUITEMENT !