Partie 18.

2.3K 217 73

J'ai peur. Je ne sais pas ce qui va arriver. Ni à moi ni à tout ces gens qui étaient dans cette salle à genoux contre le sol comme si j'étais leur reine. Je suis de nouveau enfermé dans la même pièce que tout à l'heure alors que mon téléphone se trouve toujours contre le sol et je me demande s'il marche encore. Je l'attrape puis remarque que l'écran est fissuré mais lorsque j'appuie sur l'un des boutons à ma plus grande surprise l'écran s'allume avec plusieurs message. Trois pour être précise et sans aucun doute il s'agit d'Harry. Il a l'air totalement paniqué même quand il essaie de m'assurer qu'il sera bientôt avec moi.

Je vais le voir. Mais présentement j'ignore si ce sera dans de bonne conditions comme je me l'étais imaginé il y a quelques jours ou bien dans des conditions les plus déplorables qui puissent exister. Malheureusement, notre histoire est basé sur quelques chose de dangereux et dérangé puisque tout les événements qui se produisent n'ont rien de normal. C'est effrayant de ne pas savoir ou on va alors que tout dans notre tête est déjà tracé jusqu'à ce que finalement tout se brise.

Je n'ai pas envie de perdre tout ce en quoi j'ai passé mes semaines et mes nuits à construire. Toutes les étapes que j'ai passé pour essayer de me rapprocher de lui ne doivent pas tomber à l'eau et Harry non plus d'ailleurs. Je ne veux pas risquer de le perdre alors que je me sentais si près du but.

Il ne peut pas juste être un garçon que j'ai seulement connu par téléphone qui vivait derrière l'un des murs de ma maison. Je ne veux pas qu'il pense que j'ai été incapable de le trouver alors qu'il est si proche de moi. C'est frustrant d'être tout près et si loin à la fois d'une personne pour qui ont éprouve de l'affection. Ouais, je crois que je ne supporterais pas s'il venait à lui arriver quelque chose. Je me détesterais, je pense.

Samantha: Je ne te laisserai jamais tomber.

Et c'est vrai, en aucun cas je le lâcherai même si je dois me battre pour arriver jusqu'à lui. Parce que maintenant il n'y a plus que lui qui compte et personne d'autre.

Mystérieux étranger: Putain, tu ne peux pas savoir à quel point je suis content d'avoir ton message.

Samantha: Moi aussi mais je suppose qu'il me reste très peu de temps avant que je ne te réponde plus.

Mystérieux étranger: Tu ne dois pas dire ça.

Samantha: Mais c'est la vérité. Si je suis ici c'est qu'il y a une bonne raison et je tenais vraiment à m'excuser de ne pas avoir pu t'aider.

Mystérieux étranger: Tu m'as aidé d'une très grande aide, Sam.

Samantha: Non, je n'ai pas été à la hauteur. Je ne t'ai pas trouvé.

Mystérieux étranger: Peut-être mais tu as réussi à me faire ressentir quelque chose qui m'avait été enlevé. Tu as réussi à me faire aimer à nouveau alors que j'étais complètement enfermé avant que tu ne rentres dans ma vie. Mais grâce à toi, j'ai réussi à éprouver des sentiments. A t'aimer, toi.

Mon coeur s'emballe alors que les pulsations de mon coeur ne cesse de s'accroître au fil des minutes. Un frisson traverse ma colonne vertébrale tandis qu'une légère sensation se forme dans mon ventre et un faible sourire prend place sur mes lèvres sans que je ne puisse m'en empêcher. Une larme glisse le long de ma joue avant de s'abattre sur l'écran de mon téléphone. Je l'essuie d'un revers de manche puis pianote sur l'écran de mon cellulaire une réponse.

Samantha: Je crois que je ne peux plus rester loin de toi.

Mystérieux étranger: Tout comme moi je ne veux plus être loin de toi.

Samantha: Je regrette tellement de ne pas t'avoir connu plutôt.

Mystérieux étranger: Et moi je regrette de ne pas t'avoir avouer mes sentiments pour toi dès le début parce que je m'en foutais. Au fond de moi, je me croyais déjà mort alors j'ai eu peur d'avouer que je ressentais quelque pour toi parce que j'avais peur de te blesser.

Mysterious NumberLisez cette histoire GRATUITEMENT !