Partie 19.

2.1K 203 16

Samantha.

"-Faites ce que vous avez à faire, qu'on en finisse."

La phrase d'Harry ne cesse de se répéter dans ma tête rendant mon esprit flou plus que les larmes qui recouvrent mes yeux depuis plusieurs minutes maintenant. Je n'ai même pas remarqué qu'ils ont amenés Harry parce que je suis encore trop déboussolé de l'avoir vu. Il était devant moi. Son regard plongé dans le mien et seulement nous sans personne autour pour nous interrompre. Enfin, jusqu'à ce qu'ils finissent par l'emmener dans une autre pièce pour nous séparer me ramenant à la réalité dont j'aurais préféré ne jamais avoir à faire face.

Parce que maintenant, il va falloir faire un choix sans se tromper. Parce qu'il ne doit pas y avoir d'erreur ni même d'attaque sans un plan. Parce que l'arme que je dispose doit être utiliser à bon escient comme Louis me l'a indiqué. Je vais devoir tuer quelqu'un que je le veuille ou non mais ce ne sera pas Harry. Ce ne sera pas Louis non plus. Donc ce sera forcément l'un des hommes qui nous retiennent ici et ce sera celui qui nous menacera le plus que je tuerais. Je presserais la gâchette et j'éliminerais la menace, aussi simple que ça.

Seulement rien ne sera aussi facile, j'en suis consciente mais je vais faire en sorte que ça le soit pour lui.

-Samantha, m'interpelle une voix me sortant de mes pensées.

-Louis, demandais-je en fronçant des sourcils.

Sa tête est baissé m'empêchant de voir s'il s'agit bien de lui. Instinctivement, je pose ma main sur mon ventre prête à sortir l'arme même si je suis pas encore préparé à tirer sur quelqu'un. Je n'ai jamais fait ça auparavant et c'est peut à cause de mon manque d'expérience que je peux échouer aussi. L'adrénaline m'aidera sûrement, en tout cas je compte sur ça au moment ou il sera temps de le faire.

-Oui, c'est moi, finit-il par répondre alors qu'un long soupire s'échappe de mes lèvres, soulagé de ne pas avoir encore besoin de l'arme.

Son regard rencontre le mien et je peux déceler une lueur d'inquiétude à l'intérieur. Je l'interroge du regard en même temps qu'il retire sa casquette pour que je puisse un peu mieux le voir.

-Il faut que je te dise quelque chose, déclare-t-il d'un air grave.

-Qu'est ce qu'il y a, le questionnais-je, mon coeur battant à tout rompre.

-Ils veulent que tu tues Harry, m'annonce-t-il et je manque de respirer en même temps que ma tête se met à tourner et que mes jambes tremblent prête à lâcher.

-Quoi, balbutiais-je en pinçant mes lèvres pour retenir les larmes.

-C'est un sacrifice que tu dois faire..., m'explique-t-il mais je le coupe.

-Non, m'écriais-je en secouant la tête.

-Ils veulent que tu deviennes la directrice de l'hôpital psychiatrique et pour cela tu dois tuer une personne qui compte pour toi, m'indique-t-il.

-La seule personne que je tuerais ce sera celui qui se mettra en travers de notre chemin pour nous empêcher de partir, répliquais-je.

-Je sais mais j'ignore ou Harry se trouve alors on doit s'enfuire sans lui et maintenant avant qu'il ne découvre que je ne suis pas l'un des leurs, renchérit-il.

-Non, je ne pars pas sans lui, ripostais-je en sortant mon téléphone de mes mains tremblantes.

Je pianote difficilement sur les touches de mon clavier un message tout en espérant qu'il puisse me répondre et m'indiquer ou il se trouve. J'ai l'impression que notre relation est basé sur des recherches qui n'aboutissent souvent à rien et pour une fois j'ose espérer avoir un peu de chance.

Mysterious NumberLisez cette histoire GRATUITEMENT !