Partie 14.

2.6K 224 60

Mystérieux étranger.

Je t'aime.

Deux mots, sept lettres qui ne cessent de résonner dans ma tête depuis que Samantha me l'a écrit par message. Le mot dont je n'ai jamais eu la chance d'entendre de toute mon existence ni même eu la chance de l'avouer à quelqu'un. Tout simplement parce que je n'ai jamais trouvé la fille qui a su m'en donner l'occasion et pourtant aujourd'hui je sens le besoin de le dire. Seulement quelque chose me bloque et je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit. Cette barrière que je me suis construites est peut-être la cause de mon blocage mais je ressens l'envie de la détruire. De détruire tout ce qu'il y a autour de moi pour avoir la chance de lui dire.

Je t'aime, n'est pas seulement un mot comme tout les autres. Lui, est remplit de signification affectueuse pour deux personnes qui éprouvent des sentiments l'un pour l'autre. Celui que toutes les filles rêvent d'entendre mais qui sont souvent utilisés pour détruire leurs coeur comme si ce n'était pas quelque chose de précieux. Alors qu'au contraire, il faut en prendre soin et ne jamais le fissurer une seule fois.

Samantha est la fille qui a eu le cœur brisé ces derniers temps, j'ai pu le ressentir à travers ces messages, et pourtant elle m'a envoyé ces deux mots dont je n'arrive toujours pas à comprendre. On ne peut pas simplement les utiliser sans même les penser alors la possibilité qu'elle éprouve des sentiments à mon égard ne cesse de traverser mon esprit, le faisant tourbillonner. Et c'est ce que je vais tenter de savoir aujourd'hui pour remettre les choses dans l'ordre entre nous.

Mystérieux étranger: Est ce que tu as vraiment aimé Conor ?

Le simple fait de parler de ce type me donne l'envie de vomir mais c'était une chose que je devais savoir même si je suis à peu près sûre et certain de connaître la réponse. Et je suis soulagé lorsque sa réponse confirme mes pensées.

Samantha: Pour être tout à fait honnête, non.

Mystérieux étranger: Alors pourquoi as-tu été avec lui si tu n'avais pas le moindre sentiment pour lui ?

Samantha: Je crois que j'en avais assez d'être seule alors que toutes mes amies étaient entourés de quelqu'un. Tu sais je me sentais comme une fille qui tenait la chandelle pendant qu'elles étaient avec leur copain. J'en avais marre alors j'ai pris le premier garçon qui s'est intéressé à moi tout en espérant que moi aussi je m'intéresse à lui.

Mystérieux étranger: Mais ça n'est jamais arrivé.

Samantha: Non, il n'était définitivement pas l'homme dont je rêvais d'avoir.

Mystérieux étranger: Et qu'est ce que tu souhaites avoir ?

Samantha: Quelqu'un d'attentionné sans que son regard ne se tourne vers une autre fille que moi, qu'il soit gentil mais le plus important encore qu'il m'aime à en crever.

Mystérieux étranger: T'a-t-il déjà trompé ?

Samantha: Il me disait qu'il ne m'avait jamais fait ça mais je l'ai aperçu une fois en train d'embrasser une fille.

Mystérieux étranger: Et tu es tout de même resté avec lui ?

Samantha: Ouais. Comme je te l'ai dit, il a été le seule à s'intéresser à moi et je ne voulais pas être seule à nouveau.

Putain, il n'était pas le seul à s'intéresser à elle. Du moins plus maintenant et je n'avais aucune chance de lui faire comprendre tant que je ne l'avais pas à mes côtés. Il faut que je lui prouve que je suis à ses côtés maintenant mais mes paroles n'arriveront jamais à la convaincre. Il n'y a seulement les actes qui pourront confirmer à quel point je peux être celui qui lui appartient.

Mysterious NumberLisez cette histoire GRATUITEMENT !