Partie 13.

2.4K 228 44

Je plisse des yeux lorsque la lumière de mon téléphone m'éblouit m'indiquant que je venais de recevoir un message. Je ne fus pas surprise de la personne qui m'avait texté en revanche je ne m'attendais pas à être d'une certaine façon complimenté. C'était assez étrange pourtant je ne peux m'empêcher de l'imaginer m'appeler comme ça de vive voix. Et c'était désormais ce que je voulais entendre.

Inconnu: Salut, ma belle.

Samantha: Salut. Tout va bien ?

Inconnu: Hm... Ouais, pourquoi tu me demandes ça ?

Samantha: Peut-être parce que c'est la première fois que tu me salues avec "ma belle" à la fin de ton message ?

Inconnu: Oh, ça ne te plaît pas ? Je peux changer si tu veux.

Samantha: Non, au contraire. J'aime beaucoup...

Mes joues s'enflamment légèrement virant à un rouge cramoisi que je suis la seule à pouvoir discerner ce qui me soulage légèrement. Je ne voulais pas que quelqu'un me voit être embarassé et encore moins Harry.

Inconnu: Bien, parce que je n'arrêterais pas de te surnommer comme ça de toute façon.

Samantha: Je pourrais peut-être t'en trouver un aussi maintenant que je sais comment tu es.

Inconnu: Ah oui ? Et comment peux-tu savoir comment je suis puisque tu ne m'as jamais vu ?

Samantha: Louis t'a décrit de la tête au pied.

Inconnu: Alors si c'est Louis qui l'a fait je suppose que je ne dois pas être le genre d'homme que tu t'imaginais que je sois.

Samantha: Pour être tout à fait honnête, si.

Il est réellement l'image du garçon que je m'étais faite avant que je n'interroge Louis, bien que j'ai eu du mal à lui faire parler puisqu'il trouvait ça drôle d'être dans l'ignore du physique de quelqu'un. Finalement, j'ai réussi à lui faire sortir les vers du nez au bout de presque trois heures d'acharnement auquel il a finit par y mettre fin à cause de mon entêtement à vouloir tout savoir dans les plus fins détails. Je me souviens être absorbé par les descriptions qu'il me faisait tant j'étais ébahit d'avoir l'image d'Harry dans mon esprit se former.

Inconnu: J'ai sûrement changer depuis la dernière fois que je l'ai vu même si j'ai du mal encore à m'en souvenir.

Samantha: Comment est-ce arrivé ?

Inconnu: De quoi ?

Samantha: Comment as-tu pu perdre la mémoire ?

Inconnu: J'avais demandé une thérapie par électrochoc.

Samantha: Pourquoi ?

Inconnu: Ça je ne m'en souviens pas mais je suppose que j'étais trop hanté par mes démons qui rendaient mon esprit fou et moi par la même occasion.

Samantha: Donc, tu as oublié tout les souvenirs de ton enfance passé avec tes parents ainsi que tes amis les plus chères.

Inconnu: Ouais mais maintenant ça n'a plus d'importance puisque je t'ai toi.

Le rythme de mon coeur battant déjà à tout rompre s'est vivement emballé lorsque mes yeux se sont attardés sur l'écran de mon téléphone prenant connaissance du message. Je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi directe et franche alors que je sens mes mains s'affoler au dessus du clavier ne sachant pas quoi lui répondre tant je suis abasourdi.

Mysterious NumberLisez cette histoire GRATUITEMENT !