Chapitre 3: Party.

3K 239 112

Mes yeux voyagent tout le long de l'habitacle de ma meilleure amie tandis que je remarque un nombre incalculables de personnes boire de l'alcool en dansant sur une musique bruyante qui brisent mes tympans. Habituellement, j'apprécie me rendre dans des soirées mais ce soir je n'avais pas le coeur de m'amuser parce que je n'arrête pas de penser à lui. J'aurais aimé qu'il soit là pour que nous nous amusions ensemble pour que cette soirée soit à la hauteur de mes attentes. Je me promets qu'un jour nous aurions ce privilège mais en attendant je dois faire face à l'ambiance toute seule en essayant de m'amuser.

Je prend une profonde inspiration avant de pénétrer dans le jardin ou quelques regards se posent sur moi et je peux déjà remarquer les yeux rouges de quelque garçons montrant qu'ils ont un taux d'alcool assez haut. Je marche rapidement en les ignorant puis entre à l'intérieur de la maison qui est autant bondé de monde qu'à l'extérieur. Combien de personne a-t-elle invité mais surtout qui sont-ils ?

Kelsey, ma meilleure amie, se trouve près du comptoir accompagné d'une fille blonde que je n'arrive pas à identifier. Je marche difficilement entre tout les adolescents avant de finalement arriver près de ma meilleure amie. Je racle ma gorge pour qu'elle puisse remarquer ma présence et elle tourne son regard vers moi avant qu'un sourire s'étire sur ses lèvres visiblement contente de ma voir.

-Sam', tu vas bien, me demande-t-elle en me montrant le tabouret m'incitant à prendre place, ce que je fis sans plus attendre.

Elle prend un des gobelets rouge avant de verser de l'alcool à l'intérieur et de me le tendre. Kelsey s'empare du sien puis nous trinquons ensemble avant de boire notre verre d'un coup sec ce qui ne me manque pas de me brûler l'oesophage. Il faut dire que je ne suis plus habitué à boire quelque chose de si fort. Je pose le gobelet sur le comptoir avant de prendre la parole.

-Je vais bien, dis-je tandis qu'elle me resserre mais cette fois-ci j'attend avant de le boire n'ayant toujours pas digérer mon verre précédent.

Je regarde discrètement mon téléphone pour vérifier si je n'avais pas reçu de message. A pas plus grande déception, il n'y en a aucun alors je décide simplement de le ranger dans la poche de ma veste noir avant de mettre mon coude sur le comptoir et de poser la tête sur ma main. Mon regard est dans le vide tandis que je fais abstraction de ce qu'il peut se passer autour de moi. La musique qui se jouaient bruyammenet m'est complètement devenue sourde tout comme la voix de Kelsey et de sa nouvelle amie. Mes pensées ne peuvent s'empêcher de se tourner vers Harry et je peux demande bien ce qu'il peut-être en train de faire bien que j'imagine qu'il doit s'ennuyer.

J'ai une envie intense de lui envoyer un message jusqu'à ce que ma meilleure amie me secoue le bras me tiraillant de mes pensées. Je tourne ma tête vers elle tandis que son amie blonde me jauge du regard comme si j'étais quelqu'un d'étrange à ses yeux.

-A quoi est ce que tu pense, me demande Kelsey en buvant une gorgé de sa boisson alcoolisé.

-Rien, mentis-je en haussant les épaules ne voulant pas lui dévoiler tout ce qu'il s'est produit depuis la dernière fois que je l'ai vu.

-Tu sais que tu peux tout me dire Samantha, m'assure-t-elle en souriant légèrement.

J'acquiesce en guise de réponse sans lui répondre tandis que mon regard se porte sur le salon ou plusieurs personnes s'embrassent sans vraiment faire attention à ce qu'il se passe mais ça bien sûre c'est une nouvelle fois à cause de l'alcool.

-Comment connais-tu toutes ses personnes, questionnais-je ma meilleure amie en fronçant des sourcils.

-Je ne les connais pas, j'ai seulement mit une affiche en ville pour annoncer que je faisais une soirée chez moi, m'explique-t-elle.

Mysterious NumberLisez cette histoire GRATUITEMENT !