Chapitre 4: Echec.

2.6K 222 77

Après m'être enfuit de l'hôpital comme une voleuse pour ne pas me faire attraper par ma mère, j'ai immédiatement appeler Louis en lui indiquant une adresse ou il devait me rejoindre. J'ai aussi plusieurs fois regardé mon cellulaire pour savoir si Harry m'avait répondu suite à ce que je lui avais avoué mais à chaque fois rien ne paraissait sur mon écran.

J'envoie un dernier message avant de voir la voiture noire de Louis se garer à quelques mètres de moi mais situé très loin de la maison ou nous devions nous rendre. Une boule se creuse au creux de mon ventre lorsque mon regard se pose sur la demeure dont je ne suis pas encore prête à franchir mais je le devais pour Harry.

Le brun marche rapidement en ma direction alors que mon portable se met à vibrer dans la poche de mon jean m'indiquant un nouveau message.

Inconnu: Louis a intérêt de te protéger sinon je me chargerais de lui botter le cul et ce n'est pas des paroles en l'air.

Un gloussement s'échappe de mes lèvres au moment ou l'intéressé de qui nous parlons arrive à mes côtés détenant un plissement sur son front. Je lui montre le message ce qui le fit rouler des yeux avant de le faire sourire tandis qu'une idée traverse mon esprit. Je voulais le détendre un peu et moi par la même occasion me poussant à lui faire une petite blague même si je doute que ça le fasse rire au début.

Samantha: Il n'est pas avec moi.

Inconnu: Quoi ? Comment ça ? Ou est-il ?

Samantha: Probablement chez lui, je n'ai pas voulu le déranger.

Inconnu: Tu ne peux pas juste te pointer chez ce type toute seule, tu dois appeler Louis.

Samantha: Je n'en ai pas pour longtemps et puis son père sera là, il ne fera rien en sa présence.

Inconnu: Qu'est ce que tu cherches au juste ?

Samantha: Je tiens à te rejoindre.

Inconnu: Mais tu ne le pourras pas si quelque chose ne t'arrive avant.

Samantha: Il ne se passera rien, je serais prudente.

Inconnu: Rentre à la maison, je ne veux plus de ton aide.

Le sourire qui s'était formée sur mon visage au fil des messages à cause de la réaction excessif d'Harry a complètement disparu. Mon coeur bat fortement contre ma cage thoracique me provoquant une douleur indescriptible dont je n'arrive pas à dissimuler.

Samantha: Quoi ? Mais pourquoi ?

Mes lèvres deviennent sèche tandis que ma gorge me brûle m'empêchant d'avaler alors que mon regard reste planté sur mon téléphone attendant impatiemment une réponse. Mes doigts joues frénétiquement au dessus du clavier tandis que les minutes défilent sans aucun signe. Je tape nerveusement sur les touches écrivant un nouveau message en espérant qu'il me réponde cette fois-ci.

Samantha: Harry ? Tu es là ?

Rien n'apparaît alors qu'habituellement il ne met pas moins d'une minute pour me répondre. Mon corps tremble au même moment ou une rafale de vent s'abat sur mon dos ramenant mes cheveux devant les yeux me bouchant la vue sur mon téléphone. Je repousse d'une main tremblante plusieurs mèches derrière mon oreille avant d'écrire un autre message.

Samantha: S'il te plaît, répond moi...

Je perd espoir. Je suis tellement désespéré que je regrette immédiatement de lui avoir fait cette blague qui n'est au final visiblement pas drôle. J'ai besoin qu'il me réponde pour pouvoir lui assurer que son meilleur ami me tenait en ce moment même compagnie mais quelque chose me dit qu'il ne me répondra pas quoi que je dise. Une chose est sûre, il n'allait pas m'empêcher de l'aider, ni même de me donner des ordres alors je tente une dernière approche avant de faire quoi que ce soit.

Mysterious NumberLisez cette histoire GRATUITEMENT !