Partie 12.

2.2K 241 72

Samantha.

Nous venons tout juste de rentrer chez moi et la première chose que je fais c'était de courir jusqu'à ma chambre suivit de très près par Louis, le meilleur ami d'Harry. J'ai finalement réussi à connaître son prénom même si ça n'avait peu d'importance que j'en prenne connaissance puisque tout ce que je veux c'est qu'il m'aide.

-Comment est ce que nous allons faire pour prendre contact avec Harry maintenant que je n'ai plus son numéro de téléphone, lui demandais-je nerveusement alors que nous entrons dans ma chambre.

-Tu ne l'as pas appris par coeur, me questionne-t-il en arquant un sourcils.

-Pourquoi aurais-je ça, rétorquais-je en fronçant les sourcils.

-Parce que c'est ce que font toutes les filles lorsqu'elles parlent avec un garçon, réplique Louis en haussant les épaules.

-Eh bien, je ne suis pas ce genre de fille, soufflais-je en m'asseyant sur mon lit désespéré à l'idée de ne plus jamais reparler à Harry.

-Nous allons trouver un autre moyen, m'assure-t-il en posant fermement ses deux mains sur mes épaules et j'espérais vraiment que ce soit vrai.

Un silence s'installe tandis que le lit s'affaisse légèrement lorsque Louis prend place à mes côtés. Il se penche en avant en appuyant ses coudes sur ses genoux avant de rassembler ses mains devant lui. Un froncement de sourcils apparaît sur son visage alors que nous essayons de trouver un moyen pour parler avec Harry.

-Harry, cria soudainement Louis me faisant sursauter avant de se lever du lit en faisant les cent pas.

-Qu'est ce que tu fais, demandais-je mais il m'ignore et continue de l'appeler.

-Harry, hurla-t-il plus fort et je comprend maintenant ce qu'il essayait de faire me donnant l'espoir de retrouver contact avec lui.

-Pourquoi est ce qu'il ne répond pas, marmonne Louis en pinçant ses lèvres nerveusement.

-On peut toujours épeler un de nos numéros pour qu'il l'enregistre sur son téléphone et qu'il nous parle, proposais-je et immédiatement il acquiesce de la tête en accord avec ce que je venais de dire.

Mon coeur bat promptement contre ma cage thoracique pendant que Louis épèle le numéro de mon téléphone que je venais tout juste d'avoir grâce à lui. Je n'arrête pas de fixer l'écran de mon cellulaire lorsqu'il venait tout juste de terminer de lui dicter. Alors que les secondes me paraissaient des minutes et que les minutes se transformaient en heure aucun message ne s'affiche sur l'écran.

Un regard navré s'affiche sur le visage de Louis tandis que je sens les larmes me monter aux yeux. Mes mains se mettent à trembler alors que le brun me retire le téléphone pour ne pas que je le fasse tomber avant de prendre mon visage en coupe m'obligeant à le regarder.

-Il va nous parler, m'assure-t-il en essuyant de son pouce une larme sur ma joue alors qu'un vibrement sourd se fit entendre nous faisant froncer des sourcils.

J'essuie d'un revers de manche mes yeux avant de m'emparer de mon téléphone. Je déverrouille rapidement l'écran lorsqu'un nouveau message s'affiche sur celui-ci faisant accélérer les battements de mon coeur. Je pose mon regard sur Louis qui me sourit faiblement avant de m'inciter à ouvrir le message. Je déglutis bruyamment puis glisse mon doigt sur l'écran avant de prendre connaissance du message:

Inconnu: Sam', c'est toi ?

Mes yeux s'embrument légèrement alors qu'un sourire s'étire sur mes lèvres en même temps que je pianote sur les touches du clavier.

Mysterious NumberLisez cette histoire GRATUITEMENT !