Chapitre 7: Confrontation.

2.2K 212 24

-Est ce que tu as tout saisit, demande Louis en fronçant des sourcils.

-Oui, affirmais-je.

J'ai peur que ça échoue et je crois qu'il a sentit mon angoisse parce qu'il plante son regard dans le mien en s'emparant délicatement de mes mains avant de prendre la parole:

-Tout va bien se passer, m'assure-t-il.

-Mais si ça ne se produit pas comme prévu et que Harry...

Ma gorge se noue laissant ma phrase en suspend étant incapable d'en dire plus parce que ce serait déblatérer quelque chose qui me fait peur. Rien qu'en imaginant la scène, ma tête se met à tourner en même temps qu'une boule se creuse au creux de mon ventre. Je ne remarque pas les larmes qui ruissellent le long de ma joue jusqu'à ce que Louis essuie mon visage à l'aide de ses pouces.

-Tout va bien se passer, répète-t-il.

Sa voix est calme, beaucoup trop calme mais j'imagine que c'est sa façon d'être. Ne pas s'inquiéter même si la situation est grave pour ne garder que l'espoir et réussir à ce que tout fonctionne correctement. Je ne suis pas aussi serein que Louis mais ces mots me donnent assez de confiance pour que je puisse réussir. Je veux réussir. Je dois réussir de toute façon. Parce que si je ne réussis pas ça voudra dire que j'ai échoué et que tout sera terminé pour de bon.

-Merci, soufflais-je.

Ma voix n'est qu'un murmure presque inaudible dont je suis sûre que Louis n'a pas entendu jusqu'à ce qu'il acquiesce de la tête en affichant un sourire en guise de réponse. Je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras tellement fort que j'ignore s'il arrive encore à respirer mais lorsque je sens son coeur battre contre mon corps à une allure régulière, je me sens encore plus sereine. Tout les membres de mon corps se détendent en même temps que ma respiration se fait de plus en plus calme et que mes larmes ont cessé de coulé. Le silence qui nous entoure est apaisant me faisant presque oublier ce qu'il se passe autour de nous jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre brusquement nous interrompant.

Louis se place devant moi pour me protéger alors que nous regardons en même temps l'homme se trouvant devant nous. Les pulsations de mon coeur sont de plus en plus irréguliers au moment ou mon regard rencontre celui de Conor. Les traits de son visage sont dures le rendant presque méconnaissable alors que ses pupilles sont dilatés. Il nous toise un instant avant de jeter un regard noir à Louis qui s'est emparé de ma main en la serrant fermement pour m'assurer qu'il ne me lâchera pas.

-Lâche là, lui ordonne Conor.

-Non.

-Non, répète-t-il en riant sarcastiquement avant d'arquer un sourcil.

-Je ne vais pas là lâcher, dit-il en serrant un peu plus ma main même si je ne crois pas que ce soit encore possible.

-Es-tu en train de me désobéir ?

Louis rit à son tour en secouant la tête alors que je me cache un peu plus derrière lui lorsque Conor tourne son regard vers moi.

-Tu n'es pas mon père et je n'ai pas à recevoir d'ordre de ta part.

-Tu n'es pas en position pour me défier, lui fit-il remarquer.

Son ton est froid et sans appel me provoquant un frisson dans tout mon corps alors que les images de la bagarre de tout à l'heure refont surface me bloquant la respiration. Je ne veux pas que Louis soit à nouveau blessé à cause de moi. J'inspire et expire profondément avant de m'avancer à ses côtés lentement. Il me regarde en fronçant les sourcils avec un air désapprobateur alors qu'un sourire s'étire grandement sur les lèvres de Conor.

Mysterious NumberLisez cette histoire GRATUITEMENT !