Partie 20.

2.1K 218 14

Samantha.

Louis me regarde attentivement en tenant l'arme qu'il avait réussi à s'emparer discrètement tout évaluant mon état actuel mais je peux voir qu'il est aussi effrayé que moi. Il a peur de ce qu'il va suivre par la suite tout comme moi j'ai peur que les mains de Conor se repose sur moi à nouveau contre mon gré. Je grimace lorsque je remarque que je suis toujours en sous vêtements en même temps qu'un frissonnement de dégoût traverse mon corps alors que les images de ce qu'il vient de se produire hantent mon esprit.

Les larmes coulent à nouveau tandis que Louis me serre contre lui en caressant mon dos de façon rassurante. Je sens les battements régulier de son cœur contre ma peau m'aidant à récupérer un rythme normal à mon tour. Je finis par me détendre en oubliant presque la situation dans laquelle nous sommes puis mon regard se pose sur l'arme et je me rappelle que rien n'est encore terminé. En réalité, ce n'est que le début.

Je m'empare de mon téléphone puis décide d'écrire un message qui sera sûrement le dernier que je lui enverrai. Peut-être qu'il ne le verra pas parce qu'il sera trop tard mais je ne peux pas m'en empêcher. Après tout c'est à partir de nos messages que nous nous sommes rencontrés alors peut-être que c'est avec ce dernier message que nous nous quitterons.

Samantha: Je suis désolé d'avoir échoué.

J'envoie puis verrouille mon cellulaire en le rangeant dans la poche de mon pantalon que je n'ai toujours pas remis. J'ai froid mais je ne bouge pas encore trop secoué par ce qu'il s'est produit. Les images traversent à nous mon esprit. Je ferme les yeux pour les faire disparaître et ça finit par marcher même si je suis persuadé que ça va me hanter encore à nouveau. Probablement pour le restant de mes jours.

-On peut encore s'en sortir, annonce Louis, interrompant le silence.

Je fronce des sourcils en essuyant les larmes encore présentent avant de desserrer notre étreinte tout en réfléchissant à ses paroles. Ses mains sont posés sur mes épaules alors qu'il me cherche du regard. Regard que je fuis parce que j'ai peur de voir de l'espoir dans ses yeux alors qu'il n'y en a aucuns. On a échoué et ça me tue presque de devoir le dire à haute vois mais il faut savoir regarder la réalité en face. Parfois ça fait moins mal même si là c'est affreusement douloureux et qu'on ne peut pas la faire disparaître.

-Non, c'est finit, déclarais-je dans un souffle presque inaudible en baissant mon regard sur mes mains tremblantes.

Il relève mon menton à l'aide de son doigt m'incitant à aller à sa rencontre. Je finis par céder et plante mon regard dans le sien en mordant l'intérieur de ma joue pour ne pas pleurer à nouveau. Je l'ai beaucoup trop fait ces derniers temps. Je n'ai plus la force pour de toute façon.

-Alors tu vas baisser les bras et les laisser gagner, demande-t-il en arquant un sourcil visiblement surpris.

-Ils ont le contrôle de la situation, on ne peut pas les battre, murmurais-je en haussant les épaules.

J'abandonne parce que je n'ai pas envie que la douleur que je ressens s'accroît de plus en plus. J'abandonne parce qu'il n'y a plus aucun espoir pour aucun d'entre nous. Tout est déjà tracé, ce n'est plus qu'une question de temps.

-Harry se serait encore battu s'il aurait été à ta place, réplique-t-il.

Mon coeur cesse de battre alors que j'assimile les paroles de Louis tout en imaginant Harry se démener pour moi si nos rôles étaient changé. Bien sûre qu'il aurait remuer ciel et terre pour tous nous sortir de là et je me sens minable d'abandonner maintenant alors que je m'étais promit de ne jamais lâcher. Je dois tenir pour eux. Pour lui. Pour nous ?

Il se serait battu s'il aurait été à ma place, la phrase se répète dans ma tête sans cesse et mon coeur reprend lentement une respiration régulière. Mes mains ne tremblent plus tandis que la douleur s'est complètement atténuer comme si Louis m'avait redonner de la force en évoquant Harry.

-Qu'aurait-il fait, lui demandais-je.

-Il aurait tenté quelque chose de dangereux que je lui aurais suggérer, m'indique-t-il en pinçant ses lèvres.

-De quoi s'agit-t-il ?

-Tu es vraiment prête à le faire, me questionne-t-il en me toisant du regard comme s'il essayait de lire en moi pour savoir si je suis réellement capable de le faire.

-Oui, assurais-je.

Il acquiesce de la tête puis se relève lentement tout en se tenant la côté à laquelle il a été blessé un peu plutôt. Il grince des dents lorsqu'il se tient complètement debout devant moi. Il soupire longuement puis m'esquisse un sourire pour m'assurer que tout va bien même si les traits tirés de son visage me disent le contraire. Il me tend sa main m'incitant à la prendre pour m'aider à me lever, ce que je fais sans me faire prier.

Mon corps est lourd sous mes pieds mais aussi surprenant que ça puisse paraître j'arrive à rester debout. J'enfile rapidement mes habits avant que Louis me donne l'arme en m'indiquant de la garder bien cacher. Immédiatement je la place sous mon t-shirt à l'abris de tout les regards avant que Louis ne prenne la parole à nouveau.

-Prête, demande-t-il, en souriant légèrement.

-Plus que prête, affirmais-je.

Son sourire s'agrandit en même temps que les traits de son visage se détendent comme si la douleur avait totalement disparu de son corps. La fierté que son regard détient me fait réaliser que tout repose sur mes épaules au contraire de ce que je m'étais imaginé. Finalement, on peut encore s'en sortir. Il suffit seulement d'y croire mais surtout de le vouloir et d'avoir la rage de vaincre l'ennemi.

Parce qu'après tout, je suis ici pour une raison et si je peux encore me battre alors je dois le faire.

Parce que tout n'est pas encore terminé, nous sommes tous encore vivant même si c'est probablement pour très peu de temps.

Parce que, je peux renverser la situation à tout moment.

Parce que comme on dit si on veut, on peut.

Parce que, je suis celle qui détient une arme.

Je peux être celle qui bouleverse les plans.

Et je vais réussir.

Pour eux.

Pour lui.

Pour nous.

***

Hey, vous allez bien ? :))

Alors qu'avez-vous pensé de cette partie ? J'espère vraiment qu'elle vous a plu en tout cas... et en plus il ne reste vraiment pas beaucoup de partie avant la fin... (2 ou 3 )

Faites de moi de looooong avis svp, ça me ferait vraiment plaisir !

Votez, commentez et partagez la fiction autour de vous :))

Abonnez-vous à moi si vous voulez savoir les nouveautés sur mes fictions

Réagissez sur le #MNFic en identifiant mon compte twitter : Styles_Writer

A très vite pour la suite, love  ♥


Mysterious NumberLisez cette histoire GRATUITEMENT !