Partie 11.

2.3K 229 69

Mystérieux étranger.

Plusieurs heures se sont écoulés et je n'ai toujours pas eu de nouvelle de Samantha. J'espérais avoir au moins un message mais je finis par penser que ça n'arrivera pas et qu'elle a finit par s'amuser même si je doute réellement que ce soit le cas vu qu'apparemment quelque chose s'est produit.

Je tiens mon téléphone entre mes deux mains menottés tandis que je commence à pianoter sur les touches de mon clavier ne pouvant plus attendre qu'elle m'envoie un signe.

Mystérieux étranger: Samantha ?

Plusieurs minutes se passent et je n'ai toujours reçu aucune réponse ce qui commence légèrement à m'inquiéter. De plus, il allait bientôt être l'heure de la visite d'un des membres qui me retiennent ici et j'allais devoir camoufler mon téléphone pour qu'il ne se doute de rien. Une partie de moi espérait qu'elle allait me répondre d'une minute à l'autre mais seulement j'entendis des pas s'approchaient et je savais que la visite allait avoir lieu alors je me depêche de cacher mon cellulaire derrière mon dos en veillant à ce qu'il ne soit pas visible.

Je rassemble mes deux mains devant moi puis pose mon regard sur le sol comme si de rien n'était mais je n'arrêtais pas pour autant de penser à Samantha. Elle commençait à me manquer et j'allais devenir complètement fou, si elle ne me répondait pas durant les prochaines heures.

Mes boucles retombent devant mes yeux m'empêchant de voir qui venait de m'atteindre mais je savais déjà qui était cette personne. Enfin, je la connaissais assez maintenant pour savoir qu'elle était une femme grâce à sa voix.

-Du pain et de l'eau, annonce-t-elle en posant le plateau sur le sol juste devant moi pour que je le remarque.

-Je n'ai pas faim, dis-je d'une voix rauque assez profonde.

-Je me fiche de savoir si tu as faim ou non, je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience si jamais tu viens à mourir de faim parce que je t'aurait apporter ton repas tout les soirs à chaque heure précise, déclare-t-elle ce qui me fit rouler des yeux.

-Vous avez déclarez ma mort le jour ou vous m'avez enfermé ici alors c'est pas avec votre nourriture de merde que vous aurez bonne conscience, crachais-je puis elle s'éloigne de moi tout en laissant le plateau devant moi que je décide de pousser à l'aide de mon pied le reversant sur le sol dans un bruit assourdissant.

Je m'empare de mon téléphone puis regarde rapidement si Samantha m'avait parlé mais à ma plus grande déception ce ne fut pas le cas et je commence à m'inquiéter de plus en plus.

Mystérieux étranger: Réponds moi, s'il te plaît.

Je n'arrive plus à contrôler mes doigts, c'est comme s'ils décidaient eux même de pianoter sur l'écran de mon téléphone puis d'envoyer le message et j'ai maintenant l'air de quelqu'un de compressant qui à juste besoin de recevoir un message. Elle va sûrement penser que je suis en manque mais je n'en ai rien à foutre parce que c'est ce que je suis en ce moment même. Ces messages me manquent et j'ai l'impression d'être à nouveau seul comme avant. Et c'est une sensation que je ne veux plus jamais ressentir parce que je ne veux plus qu'on m'abandonne. Je ne veux pas qu'on m'oublie. Je ne veux pas qu'elle m'oublie parce qu'elle est devenue trop importante à mes yeux.

Mystérieux étranger: Samantha, réponds moi juste une fois et je te laisserais tranquille après.

Putain, je fais clairement pitié en envoyant ces messages alors que je sais pertinnemment qu'elle ne vas pas me répondre mais pourtant je ne peux m'empêcher de penser que ce n'est pas normal. Quelque chose ne tournait pas rond, je le sens mais je n'ai aucun moyen de savoir ce qu'il se passe à l'extérieur à cause de ses chaînes qui me retiennent ici que je n'ai jamais réussi à briser.

Mysterious NumberLisez cette histoire GRATUITEMENT !