Chapitre 2: Sister.

2.8K 250 89

Après avoir découvert quel était le nom de mon mystérieux étranger autrement dit : Harry. J'ai finis par commencer à faire des recherches sur lui ce qui m'a permit de découvrir quelques informations supplémentaires sur lui des plus surprenantes puisqu'il a été dans l'hôpital ou ma mère travail. Alors, j'ai directement pensé que peut-être elle pourrait probablement m'aider à trouver ou il est mais je me suis résigné directement après avoir prit le temps de réfléchir. En aucuns cas, je voulais que la femme qui me sert de mère m'aide à le trouver pour ensuite l'envoyer dans cet hôpital pour je ne sais quoi et ce n'est pas ce que je veux.

Alors, j'ai décidé de continuer mes recherches en essayant de trouver quelqu'un d'assez proche qui serait susceptible de m'aider. Et c'est exactement ce que je fais en me rendant à l'adresse que j'ai trouvé.

Je pousse le portail afin de rentrer dans le jardin qui mène à la grande maison tandis que mon regard se pose sur cette dernière admirant la beauté qu'elle peut dégager de l'extérieur. Je m'arrête sur le seuil de la porte avant d'appuyer sur la sonnette attendant que quelqu'un vienne m'ouvrir.

Plusieurs minutes s'écoulent jusqu'à ce que j'entend des pas provenir de derrière la porte m'indiquant que quelqu'un allait m'accueillir. Un homme âgé d'une vingtaine d'année ouvre la porte avant de planter directement son regard dans le mien pour ensuite me détailler de haut en bas.

-Bonjour, dis-je tandis que ses orbes rencontres à nouveau les miens me déstabilisant quelque peu à cause de leur couleur si différent que tout autre être humain.

-En quoi puis-je t'aider, demande-t-il d'une voix profonde à faire trembler les murs.

-J'ai quelques questions à vous poser, expliquais-je d'une petite voix ce qui le fit froncer des sourcils.

-Alors, j'espère qu'elles seront assez intéressante pour m'éviter de perdre du temps, marmonne ce dernier en se poussant de la porte avant de m'inciter à entrer me faisant ainsi découvrir l'endroit.

Un sentiment de mauvais présage flotte dans cette maison mais je l'ignore et continue de marcher suivit de très près par l'homme qui n'hésite pas à m'accompagner en posant sa main autour de ma taille me mettant dans l'embarras. Il agissait de façon étrange mais je devais me taire et accepter ce qu'il fait pour avoir des réponses à mes questions.

Nous arrivons finalement dans le salon ou je découvre plusieurs photos ou quelques personnes dont lui posent dessus mais je ne connais aucun d'entre eux et impossible de savoir si Harry est dessus ou non.

-Je vais chercher quelque chose à boire mais je n'ai seulement du café, j'espère que tu aimes ça ?

-Ça fera l'affaire, assurais-je avant qu'il ne s'éclipser me laissant seule et ainsi admirer la décoration et tout ses secrets parce que je pense qu'il en cache probablement, un peu comme tout le monde.

Une photo me tape à l'oeil tandis que je m'empare de celle-ci et mes yeux sortent de leurs orbites lorsque je reconnais la petite fille de l'hôpital. Mon coeur se serre alors que je repose la photo à l'endroit initial ou je l'ai trouvé jusqu'à ce que je me retourne découvrant l'homme juste derrière moi me faisant sursauter.

-Pardon, je ne voulais pas te faire peur, s'excuse-t-il en me tendant une tasse de café.

-Et bien, c'est raté, riais-je nerveusement avant de boire une gorgé de la boisson chaude et de m'asseoir sur le fauteuil.

-Tu avais l'air l'esprit ailleurs lorsque tu as regarder cette photo, est ce que tu connais la petite fille, demande celui-ci en montrant l'image du doigt pour me montrer de quoi il parlait.

Mysterious NumberLisez cette histoire GRATUITEMENT !