Partie 2.

4.4K 362 145

Effrayé n'est pas un mot assez fort pour décrire mon ressentit après avoir parlé avec quelqu'un dont j'ignore totalement l'identité. Ce manoir ou peu importe comment s'appelle cet endroit ne me procure rien d'autre qu'un sentiment d'insécurité. Et ça dès que j'ai posé mon pied à l'intérieur ignorant encore comment j'allais passer ma première nuit ici.

Froid.Chaleur.Sueur froide. Transpirations. Tout ces symptômes appartiennent à ce que j'ai ressenti durant toute la nuit. Il n'y a pas un seul moment ou la chaleur de mon corps ne se transformait pas en une fraîcheur intense paralysant chaque membre m'empêchant de faire le moindre mouvement. J'étais resté assise sur le sol devant ma fenêtre attendant que la nuit finisse et que le soleil se lève.

Mon corps tremble encore alors que je peux sentir mon coeur tambouriner dans ma poitrine douloureusement comme si je venais de courir le marathon. J'étais épuisé mais surtout dans l'incapacité d'expliquer ce qu'il se passe ici ou encore ce qu'il s'y cache. Parce que comme disait ce message, quelque chose se cache ici et c'est ce qui attise ma curiosité même si je me sens incapable de trouver de quoi il s'agit.

Le soleil commence à se lever lentement illuminant ce qui est désormais ma chambre alors que je peux enfin découvrir à quoi elle ressemble. Je ne fus par surprise lorsque je découvre les murs de couleur terne recouvert de tâche. Une grande armoire est encastré ce qui me fit comprendre qu'il était déjà là avant que je ne vienne ici. Au moins il y avait une chose positive, je peux ranger mes vêtements sans les abîmer.

Alors que je m'apprête à ordonner mes habits, mon cellulaire vibre contre le sol sur lequel je l'avais fait tomber m'indiquant que je venais de recevoir un nouveau message.

Inconnu: Bonjour, Samantha.

Il s'agit exactement du même numéro qu'hier soir et mon coeur ne peut s'empêcher de battre rapidement contre ma cage thoracique rendant ma respiration difficile sans pour autant m'empêcher de répondre.

Samantha: Hmm, salut.

Inconnu: Comment s'est passé ta première nuit ici ?

Samantha: Affreuse. Et la tienne ?

Inconnu: Meilleure que toutes les précédentes.

Samantha: Qu'est ce qui a changé pour que ce soit l'une des meilleures ?

Inconnu: Toi.

Je frissonne légèrement lorsque je prend connaissance de son message alors que mon coeur ne peut s'empêcher de s'emballer rien qu'à l'idée de lui avoir rendu sa nuit meilleure.

Samantha: Comment ça ?

Inconnu: Il y a si longtemps que je n'ai pas parlé à une fille que ça m'a rendu heureux lorsque tu m'as répondu hier soir.

Samantha: Peut-être mais je t'ai pourtant dit que notre conversation s'arrêtait là.

Inconnu: C'est vrai mais tu continues tout de même à me répondre. Dois-je comprendre que tu as changé d'avis.

Samantha: Ouais, je crois.

Inconnu: Alors mon message d'hier soir ne t'a pas autant effrayé que je ne l'aurais imaginé.

Samantha: Bien sûre que si, j'en suis même encore terrorisé.

Inconnu: Oh. Que puis-je fais pour que tu puisses te détendre ?

Samantha: Peut-être que tu pourrais commencer par me dire qui tu es ?

Inconnu: Ce que tu me demandes m'est impossible même avec la meilleur volonté du monde.

Mysterious NumberLisez cette histoire GRATUITEMENT !