Repas de famille (partie 1)

29 8 10
                                    

Point de vue de Brooke

Ce repas tant attendu...ou non, était arrivé, Denzel allait subir un interrogatoire en bonne et due forme de la part de ma tante. J'étais persuadée que ma mère la laisserait mener les opérations, recevant ainsi, sans effort, les renseignements qu'elle voulait obtenir au sujet de mon chéri.

Comme je le lui avais demandé, Denzel arriva en avance. Je voulais avoir le temps de le préparer à ce qui allait très probablement se passer. J'avais donc fait en sorte qu'il soit chez moi avant que ma tante n'arrive, et pendant que ma mère était trop occupée aux fourneaux pour venir nous tenir compagnie.

En ouvrant la porte d'entrée, je restais bêtement ébahie face à un Denzel en chemise blanche et blazer noir. J'étais surprise, étant donné que c'était la première fois que je le voyais vêtu de cette façon. En revanche, il avait opté pour une touche plus décontractée, en complétant sa tenue par un jean noir. Je vis également qu'il tenait un très joli bouquet de fleurs dans sa main droite.

Après avoir réussi à reconnecter quelques-uns de mes neurones, je finis par me décaler afin de le laisser entrer. Denzel vérifia que ma mère n'était pas dans les parages, puis il se pencha rapidement et m'embrassa tendrement. Lorsqu'il s'éloigna, je ressentis immédiatement une grande frustration, et un sentiment de manque commençait déjà à m'envahir. J'en aurai tant voulu plus, mais avec ma mère dans la pièce d'à côté ce n'était pas vraiment le meilleur moment.

Denzel recula légèrement, il prit ma main, me regarda de haut en bas, puis me fit tourner sur moi-même, et siffla d'admiration. Ensuite il ajouta, « Putain, chérie, tu es trop sexy dans cette robe...enfin, tu l'es tout le temps, ne crois pas que c'est juste grâce à la ... ».

« J'ai compris ce que tu veux dire et je te remercie beaucoup. Je dois avouer que toi aussi tu es vraiment pas mal du tout », le coupai-je, en souriant.

« Ah ouais, tu trouves...intéressant. Je prends note, je porterai des chemises plus souvent alors », dit-il, un sourire en coin super sexy étirant ses lèvres.

À ce moment-là, je ne pus m'empêcher de me mettre sur la pointe des pieds, de poser mes mains derrière son cou afin de le rapprocher de moi et de l'embrasser plus vivement que précédemment. Nous partageâmes cet instant de pur plaisir, jusqu'à ce qu'un raclement de gorge mette fin à ce doux moment.

« Alors les amoureux, vous ne savez pas vous tenir en société ? », demanda ma mère, en souriant.

Nous nous éloignâmes rapidement l'un de l'autre, puis nous restâmes totalement figés. Je ne savais pas ce qu'il en était du côté de Denzel, mais du mien, je ne m'étais pas seulement raidie parce que ma mère nous avait surpris, je l'étais aussi parce qu'elle avait dit « amoureux ». C'était un terme auquel je n'avais jamais pensé pour nous qualifier, Denzel et moi, et cela me fit tout drôle. Néanmoins, devant le regard plutôt insistant de ma mère, je revenais rapidement à moi, et mettais tout cela de côté.

« Euh...maman, je te présente Denzel... », dis-je, maladroitement. Puis, me rappelant qu'elle l'avait déjà rencontré, je me reprenais rapidement, « ...enfin, tu le connais déjà ».

« Bonsoir, Mada...Amelia, décidemment je n'arrive pas à m'y faire. Je vous remercie de m'avoir invité ce soir, je suis ravi de pouvoir partager ce dîner avec vous », dit Denzel, en souriant poliment et en lui tendant le bouquet de fleurs. Il pressa discrètement ma main qui était toujours dans la sienne. Ce geste, pourtant si simple, me fit sourire comme une jeune adolescente.

« Bonsoir Denzel, c'est moi qui suis ravie de ta présence ce soir et je te remercie pour les fleurs, elles sont très jolies », répondit-elle, en souriant. Puis, en regardant sa montre elle ajouta, « Mais dis-moi, tu es en avance. Je n'ai pas encore fini de préparer le repas, mais je pense qu'en attendant Brooke saura parfaitement te tenir compagnie », termina ma mère, presque en pouffant et en se dirigeant vers la cuisine.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant