Vivre

16 4 2
                                    

Point de vue de Brooke

Après cette sortie très fortement agréable, Jessica nous déposa à l'hôpital. Tandis qu'April se dirigeait droit vers la chambre de Mike, de mon côté je m'asseyais non loin de là, souhaitant leur laisser un peu d'intimité. Sachant que Denzel était à l'intérieur, j'attendais patiemment qu'il me rejoigne. Quelques minutes plus tard, je le vis sortir de la pièce, un sourire plein de malice étirant ses jolies lèvres. Je fus surprise en le voyant ainsi, mais son sourire étant trop contagieux, je ne pus retenir le mien. Lorsque nos regards se croisèrent, sa bouche s'étira davantage, et il me fit un clin d'œil plus qu'appuyé. Gênée, je regardais rapidement à droite et à gauche, et constatais avec soulagement que personne n'avait remarqué le regard coquin de mon chéri. Denzel s'assit finalement à côté de moi, et m'embrassa tendrement.

Lorsque nous nous éloignâmes, je ne lui laissais pas le temps de parler et lui dis, « Tu caches quelque chose toi... », l'air suspicieuse.

« Tu crois ? », demanda-t-il, en se penchant à nouveau vers moi pour embrasser très lentement le coin droit de ma bouche.

Ne m'attendant pas à cela, je me raidis, mais je réussis tout de même à répondre par l'affirmative en hochant la tête.

« Tu me connais trop bien », dit-il, en rigolant légèrement, avant d'embrasser le côté gauche de mes lèvres.

Je savais ce qu'il était en train de faire, il cherchait à me troubler afin que je ne lui pose plus de questions...je devais avouer qu'il y arrivait très bien.

Quand il recula, je repris contenance et décidais de le prendre à son propre jeu en l'embrassant franchement. Denzel réagit instantanément à mon baiser et me le rendit avec un empressement non dissimulé. Mais, voulant tout de même savoir ce qu'il en était, je stoppais tout et lui dis, « Alors, qu'est-ce que c'est ? ».

Denzel sourit et répondit, « Un peu de patience ma belle, tu le sauras très vite, crois-moi ».

Je n'eus même pas le temps d'ajouter autre chose qu'il plaqua à nouveau ses douces lèvres contre les miennes. Je décidais alors de me laisser porter et d'attendre simplement la suite.

Fort heureusement, ma patience ne fut pas mise à rude épreuve car après quelques instants, nous entendîmes très distinctement April pousser un petit cri de joie, comme elle avait l'habitude de le faire. Ce son nous fit nous séparer avec Denzel, il me prit rapidement la main et m'entraîna à sa suite dans la chambre.

Quand nous entrâmes, April et Mike étaient assis sur le lit de ce dernier en train de s'étreindre passionnément.

Nous nous regardâmes avec Denzel, mi-souriants, mi-gênés, lorsqu'il décida de se racler bruyamment la gorge. L'effet fut immédiat puisque les deux tourtereaux se détachèrent l'un de l'autre et nous regardèrent avec chacun un sourire à s'en déboîter la mâchoire plaqué sur le visage et les yeux brillants d'excitation.

April se leva brusquement et vint vers moi en tendant sa main gauche. Je ne compris pas tout de suite son geste jusqu'au moment où je vis luire une magnifique bague à son annulaire.

« C'est vrai ?! », furent les seuls mots qui réussirent à traverser mes lèvres tant je fus scotchée par les émotions qui me submergeaient en réalisant ce qu'il venait de se passer.

Pour toute réponse, mon amie hocha vivement la tête de haut en bas et se jeta dans mes bras. Je la serrais fort en retour, tandis que Denzel allait faciliter le futur marié. Car oui, April et Mike allaient bel et bien se marier !

Point de vue de Denzel

Je n'en revenais toujours pas que Mike ait décidé de se marier. Mon meilleur ami, grand séducteur, fuyant la moindre attache et ne souhaitant uniquement papillonner de droite à gauche. Celui-ci même venait de demander à une femme d'être son épouse pour la vie. Si l'on m'avait dit cela il y a quelques mois, je n'y aurais absolument pas cru. Mais il est vrai qu'en y repensant, il avait déjà commencé à changer dès sa rencontre avec April. Changement qui n'avait fait qu'évoluer au fur et à mesure que leur relation se poursuivait, devenant par la même occasion plus sérieuse. J'étais tellement heureux pour eux que je n'arrivais même pas à desserrer ma mâchoire, contractée par mon large sourire.

Après avoir félicité Mike, j'allais faire de même avec April, tandis que Brooke allait voir mon meilleur ami. Une fois chose faite, nous décidâmes de laisser les futurs mariés seuls, afin qu'ils puissent pleinement profiter de ce moment de bonheur, dont ils se souviendraient très probablement toute leur vie.

Alors que nous marchions avec Brooke main dans la main, elle me demanda, « Je présume que tu étais au courant de tout ça ? », en souriant, connaissant déjà la réponse.

« Tu présumes très bien », dis-je, aussi enjoué qu'elle. Puis j'ajoutais, « Je l'ai même aidé à choisir la bague », en étant presque fier de moi.

« Elle est très belle, vous avez bien trouvé », dit-elle, en me serrant légèrement la main.

« Tu sais, il n'y a pas que moi qui avais connaissance de ce projet », ajoutai-je, en souriant comme un enfant ayant fait une bêtise.

« Ah oui ? Qui ça ? », demanda-t-elle, vivement, comme pressée de connaître l'identité de cette personne.

« Jessica ! », répondis-je, en rigolant face à l'expression qu'elle avait.

« Mais comment ça ? », dit Brooke, en souhaitant sûrement obtenir plus d'informations.

« À ton avis, qui lui a donné l'idée de vous faire sortir cet après-midi ? », répondis-je, en haussant les sourcils, l'air content de moi.

« Eh bah dis donc, vous nous avez bien eu tous les trois », dit-elle, en rigolant doucement.

« Je t'avoue que j'avais peur que ça ne fonctionne pas. Tu nous connais tellement bien Jessica et moi, que je me suis dit que tu remarquerais peut-être quelque chose », avouai-je, comme soulagé.

« Je n'ai rien vu venir, vous avez été très discrets sur ce coup-là », dit-elle, en me souriant sincèrement.

Dès que nous fûmes dans l'ascenseur, je profitais du fait qu'il n'y ait personne pour embrasser Brooke fougueusement. À l'approche du rez-de-chaussée, nous nous éloignâmes et je lui chuchotais au creux de l'oreille, « Ça me donnerait presque des idées... », en lui faisant un clin d'œil.

En m'éloignant d'elle, je vis qu'elle avait les yeux grands ouverts, ne s'attendant sûrement pas à cela. Sa réaction me fit doucement rire, et en m'entendant, Brooke me regarda avec tendresse et rigola à son tour. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et nous sortîmes, à nouveau main dans la main.

Sachant tous les deux que je blaguais, nous n'en reparlâmes pas. Mais malgré moi, cette pensée continuait de me trotter dans la tête, et elle ne me déplaisait pas. De toute façon, pour moi, le mot « mariage » ne pouvait rimer qu'avec Brooke...

Je vous remercie !
À très vite.

HopeHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin