Friday night (partie 2)

62 13 19
                                    

Point de vue de Brooke

Le « fameux » Tristan fit une grimace de frustration, mais finit par partir en lançant un regard noir à la personne qui venait de le remettre à sa place. Je me retournais et tombais sur un grand brun assez mignon.

« Salut, j'espère qu'il ne t'a pas trop embêté ».

« Non ça va, tu es arrivé avant que ça n'aille trop loin. Merci d'ailleurs ».

« Ne me remercie pas c'est normal. Au fait je m'appelle Ben et toi ? ».

« Brooke ».

Il y eut un bref silence durant lequel je fus assez mal à l'aise, mais Ben y coupa vite court en me proposant d'aller danser. N'ayant pas envie de rester seule au cas où Tristan reviendrait, et comme Ben semblait sympa, j'acceptais sa proposition.

C'est ainsi que je me retrouvais sur la piste en train de danser. Je voyais que pas très loin de moi Jessica levait son pouce dans ma direction en me faisant un clin d'œil appuyé.

Peu sûre de moi au début, je finis par me laisser entraîner par la musique et dansais en étant de plus en plus proche de Ben. Mais malgré le fait que je me sentais plutôt à l'aise, j'avais l'impression que l'on m'observait. Je tournais alors la tête vers l'endroit d'où je sentais ce regard et vis deux yeux noirs qui me fixaient intensément...les mêmes que la dernière fois.

Il était avachi sur un canapé avec une fille à côté de lui qui avait sa main sur sa cuisse et qui n'arrêtait pas de lui chuchoter des choses à l'oreille en gloussant. Lui, restait complètement impassible, son regard toujours braqué sur moi.

J'ai pu remarquer qu'il avait les cheveux noirs, coupés courts et le teint hâlé comme s'il venait de bronzer. Mais ce regard me troublant de plus en plus, m'avait coupé l'envie de danser. Je trouvais alors rapidement une excuse pour quitter la piste.

« Je suis désolée Ben, j'ai trop chaud, je vais aller boire quelque chose ».

« Ouais moi aussi je commence à avoir soif. Viens on y va », dit-il, en prenant ma main pour me guider à travers la foule qui s'était formée dans le salon.

Une fois dans la cuisine je décidais, pour assouvir ma curiosité, de poser des questions à Ben sur ce mystérieux inconnu. Comme nous étions près de la porte nous pouvions voir la piste de danse. Et pour éviter de me faire repérer, je décidais d'être plus subtile en ne montrant pas le principal intéressé du doigt.

« Ben, est-ce que tu sais qui est le gars en train de danser avec la fille aux cheveux noir et rouge ? », demandai-je, en essayant de prendre un air dégagé.

« Ah ouais lui, c'est Denzel Blake ».

« Tu le connais bien ? ».

« Juste de nom et de réputation...il y a pas mal de rumeurs qui circulent à son sujet ».

« Comme quoi ? », demandai-je, avec une pointe de curiosité dans la voix.

« Oh tu sais plein de choses. On dit qu'il est assez violent et impulsif, il a déjà cassé la gueule de plusieurs types sur le campus. Il trempe aussi dans certaines activités pas très clean on va dire. En gros voilà. Un conseil ne t'approche pas de lui, apparemment il enchaîne les coups d'un soir et toutes les femmes qui ont eu affaire à lui regrettent de s'être laissé séduire ».

Je ne savais absolument pas quoi lui répondre. Que pouvais-je dire après la présentation qu'il venait de me faire de ce...de Denzel ?
Voyant que Ben attendait une réponse, je finis par lui sourire en prononçant un simple « ok ».

Un de ses amis vint lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Il se leva et m'expliqua qu'il devait aller régler quelque chose.

« Dès que je termine ce truc je reviens te voir ok ? », me demanda-t-il.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant