Une soirée prometteuse

46 11 8
                                    

Point de vue de Brooke

Nous étions maintenant à la mi-novembre, un mois s'était donc écoulé depuis cette délicieuse soirée à la maison. Durant cette période, nous étions sortis à deux reprises avec Denzel. La première fois au cinéma et la seconde fois dans un café. Nous continuions de nous rapprocher, mais tout en restant dans la friend zone.

Après un entraînement, en sortant des vestiaires, je tombais sur l'entraîneur qui souhaitait me parler de la séance du jour. Pendant que nous discutions, je vis de l'autre côté de la salle que Mike était là et qu'il était en grande conversation avec Denzel. Notre discussion se termina et alors que j'allais sortir, Mike courut vers moi et m'arrêta, il était suivi d'un Denzel qui semblait être de mauvaise humeur.

« Eh Brooke je suis content de te revoir. Je voulais te demander si ça t'intéresserait d'assister à une course de voitures samedi soir ? En plus tout est réglo, le circuit appartient à un ami et il a l'autorisation d'organiser des courses tant que toutes les règles de sécurité sont respectées. Ce qui sera bien évidemment le cas. Petit bonus, tu pourras voir Denzel y participer », dit-il, d'une traite comme s'il craignait d'être stoppé dans son discours.

« Pourquoi pas, ça a l'air cool », dis-je, légèrement hésitante.

« Allez viens ça sera super ! », insista-t-il.

« Brooke, tu n'es pas obligée de dire oui parce que cette tête de nœud insiste autant. En plus, malgré ce qu'il dit, il peut toujours y avoir des risques, surtout à cause des connards qui ne pensent qu'à s'alcooliser. Ce serait mieux que tu ne viennes pas, je n'ai pas envie qu'il t'arrive...enfin, je pense que tu n'as pas envie de prendre des risques inutiles », intervint Denzel.

« Denzel, tu sais très bien que je suis tout à fait capable de me défendre face à ce genre d'énergumènes », lui répondis-je, en prenant un air très sérieux. Puis je me tournais vers Mike et lui dis, « C'est bon, compte sur moi », en lui souriant grandement.

Mike était tout content, tandis que Denzel faisait la tête comme un petit garçon, il était assez mignon.

Après m'avoir donné toutes les informations concernant cette course, je les quittais rapidement car Jessica m'attendait à l'extérieur.

J'allais franchir le seuil de la porte lorsque Denzel m'arrêta.

« Tu pars sans ton chauffeur ? », dit-il, en souriant.

« Merde, je pensais te l'avoir dit ! Je suis désolée, je suis vraiment tête en l'air en ce moment. Je dors chez Jessica ce soir, du coup elle est venue me chercher. Tu peux directement rentrer chez toi...ou ailleurs ».

« C'est dommage, j'aime bien être ton chauffeur. Passe une bonne soirée, Brooke », dit-il, en me faisant un clin d'œil.

« Moi aussi j'aime bien », dis-je, rêveuse, mais il ne m'entendit pas puisqu'il était déjà reparti vers Mike.

Dans la voiture, Jessica m'informa que ses parents n'étaient pas chez elle et que nous aurions donc l'appartement pour nous toutes seules.

Une fois arrivées, je partais rapidement me doucher, tandis qu'elle préparait le dîner. Enfin, préparer le dîner pour Jessica était un grand mot puisqu'elle n'arrivait même pas à cuire des pâtes correctement. C'est pour cela qu'elle opta pour la solution la plus rapide et la plus sûre si nous ne voulions pas être intoxiquées, commander une pizza.

Au cours de la soirée, nous discutâmes longuement en mangeant notre dîner hautement gastronomique, et en regardant que d'un seul œil une émission qui passait à la télévision.

HopeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang