Home, sweet home

37 9 26
                                    

Point de vue de Brooke

Une fois arrivés chez lui, il me fit visiter les lieux et je découvris que son appartement était d'une simplicité incroyable. Il n'y avait absolument rien en trop, les murs étaient blancs et dépourvus de toute décoration.

Dès la porte d'entrée franchie, nous arrivions directement dans le salon où trônait un grand canapé en cuir noir. En face de ce dernier il y avait un écran plat fixé au mur, le tout complété par une table basse.

Du salon, nous avions une vue directe sur la cuisine américaine, dans laquelle il y avait tout l'électroménager de base.

De l'autre côté du salon, il y avait un petit couloir qui menait à sa chambre et à sa salle de bain.

Sa chambre était à l'image du reste de l'appartement, vide et impersonnelle. Il y avait un lit deux places au centre de la pièce, une armoire sur sa gauche, et un bureau et une chaise sur sa droite.

Tout cela me donnait l'impression qu'il était prêt à partir à tout moment, qu'il n'avait aucune attache. Bizarrement ce constat me rendit triste.

« Tu veux prendre une douche, si mes souvenirs sont bons, non ? », dit-il, un sourire en coin étirant ses lèvres.

« Oui, mais il y a un hic, je n'ai pas d'affaires de rechange, j'ai seulement mes vêtements de sport », dis-je, blasée. Puis j'ajoutais, « Je laisse toujours des habits chez Jessica, du coup je n'ai rien avec moi, enfin juste mes sous-vête... », je m'arrêtais net, ne voulant pas terminer ma phrase.

Il me sourit, légèrement moqueur, puis dit, « Ce n'est pas un problème, je peux te prêter des trucs à moi. Attends, je reviens », avant de partir dans sa chambre.

Il revint peu de temps après avec dans ses mains un tee-shirt et un short. Je dus faire une de ces têtes en découvrant ses trouvailles puisqu'il explosa de rire.

« Je suis désolé, je n'ai pas énormément de choix, mais je pense que ça te fera un bon pyjama », dit-il, en souriant comme un enfant qui viendrait de faire une bêtise.

« Merci », dis-je, rapidement, en lui prenant les affaires des mains, et en me dirigeant vers la salle de bain.

Une fois sortie de la cabine de douche, propre et réchauffée par l'eau chaude, je me séchais et enfilais les habits que m'avait prêté Denzel. Je me regardais ensuite longuement dans le miroir me trouvant ridicule au plus haut point. Le tee-shirt était trop grand, il m'arrivait au milieu des cuisses, et heureusement que son short avait un élastique et un cordon que j'avais serré à fond, sinon il n'aurait définitivement pas tenu.

Ne tenant tout de même pas à rester toute la soirée et la nuit dans cette pièce, je me motivais à y aller, en me disant qu'il avait sûrement déjà vu pire...en tout cas je l'espérais fortement.

Lorsque j'arrivais dans le salon, Denzel était de dos, il s'était lui aussi changé et malgré le fait qu'il ne portait qu'un simple pantalon et tee-shirt de pyjama, je ne pouvais m'empêcher de le dévorer des yeux. Je me ressaisis lorsqu'il me parla, me coupant par la même occasion de mes pensées, qui prenaient une tournure de plus en plus déplacée.

« Brooke ! Tu as faim ? », cria-t-il, sûrement pour que je puisse l'entendre depuis la salle de bain.

« Non pas trop ».

Surprit par ma présence, il se retourna vivement et se stoppa net lorsque ses yeux se posèrent sur moi. Il me regarda de haut en bas, puis de bas en haut, sans aucune discrétion. Il me reluquait ouvertement, et je me sentais de plus en plus gênée.

« Je ne savais pas que mes vêtements pouvaient être aussi sexy », dit-il, en s'approchant de moi.

Je ne bougeais pas, j'étais trop absorbée par ses yeux, mais je revins à moi lorsqu'il se pencha et embrassa le coin droit de ma bouche.

HopeOnde as histórias ganham vida. Descobre agora