❤️

2.1K 41 25
                                    


Surpriiiise !!!

Bon, ce n’est pas un chapitre (pas encore), désolée de vous décevoir mais je pensais qu’un petit message était nécessaire avant toute autre chose.

Si vous saviez depuis combien de temps j’attends de pouvoir poster tout ça !

J’imagine que certains d’entre-vous attendent un retour depuis tout aussi longtemps et le voilà enfin.

Je tiens déjà à m’excuser pour mon absence prolongée, j’ai disparu sans prévenir et je suis vraiment désolée pour ça…

En effet, il y a eu quelques bouleversements dans ma vie au cours de ces derniers mois et je commence tout juste à retrouver assez de stabilité pour offrir à nouveau un peu de temps à Tears of Blood, ce que je ne pouvais et n’arrivais plus à me permettre ces derniers temps.

Suite aux petits messages de certains sur Instagram, qui m’ont énormément touchée d’ailleurs, je vous vois venir. Mais ne vous en faites pas, tout va bien maintenant et les choses vont toutes pouvoir reprendre leur cours.

J’ai pu constater que petit à petit beaucoup se sont joint à nous et nous venons donc de dépasser les 250k !!!

C’est absolument énorme et bien plus que ce que j’aurais pu imaginer, surtout suite à ma période d’inactivité, vous avez fait vivre Tears of Blood même quand je n’étais plus apte à le faire et vous ne pouvez pas imaginer comme je suis reconnaissante. Je tiens à tous vous féliciter car Tears of Blood n’en serait pas là sans chacun d’entre-nous et il s’agit là du plus beau travail d’équipe possible.

Un énorme merci à tous ceux qui contribuent à tout ça et font valoir mon travail, bien que mince ces derniers temps.

Je suis si fière de vous avoir, autant les nouveaux qui continuent de développer mes écrits en les découvrant, que les plus anciens qui seront, je l’espère, toujours là pour me soutenir et vivre toute cette aventure à mes côtés.

Je comprends parfaitement que mon absence ait pu repousser certains lecteurs, j’aurais aimé pouvoir maintenir mon rythme de publication qui ne faisait déjà que ralentir sur les derniers chapitres. Je n’ai pas vraiment d’excuse valable à vous apporter et je n’ai pas non plus l’intention de développer en détail ce qui pourrait justifier tout ça, il ne s’agissait que d’une suite d'événements qui ont fait que je n’avais plus, ni le temps, ni vraiment l’envie de me consacrer à tout ça.

Quoi qu’il en soit, pas de panique, me revoilà et j’ai quelques petites annonces à vous faire.

Tout d’abord, vous m’en voyez navrée, mais concernant la fréquence des publications je n’ai pas vraiment de précision à vous offrir, n’en sachant pas grand-chose moi-même. Cette reprise de l’écriture se fait surtout par besoin et par manque, je préfère donc ne rien promettre mais j’avancerai chaque jour autant que possible sur les chapitres.

Nous partons donc sur une reprise progressive de Tears of Blood le temps que je retrouve mon rythme, ce qui m’amène au sujet suivant, le retour des Story Instagram également. Je vous invite donc à m’y rejoindre, si ce n’est pas déjà fait, pour pouvoir échanger sur Tears of Blood et vous informer sur l’avancée des chapitres comme avant.

En ce qui concerne TikTok, puisque la grande majorité d’entre-vous en vienne, si ce n’est la totalité, je ne vais malheureusement pas pouvoir me permettre d’y accorder du temps. J’ai dû faire des choix et j’ai pris la décision que les montages et autres travaux de recherche me prendraient trop de temps et je préfère donc consacrer ce temps-là à mes écrits et mes échanges avec vous. Bien sûr vous pouvez toujours m’y contacter malgré tout, je reste active mais la promotion et les petits montages attendront.

Ensuite, il va y avoir quelques changements, je vous annonce ici et maintenant que Tears of Blood va traîner en longueur. Après réflexion je constate que j’ai encore bien trop d’idées pour m’en sortir en une seule fois. Il n’y aura donc pas une seule mais bien trois parties, qui resteront toute sur cette seule et même page pour que personne ne soit perdu. La deuxième partie commence donc au moment où Roselia à pris la décision de partir. Et en ce qui concerne la troisième et dernière partie, elle viendra par la suite.

Je n’entame pas de corrections générales pour le moment, je me contente de diviser l’histoire pour faciliter vos lectures et ces parties reprendront chacune des étapes importantes et différentes les unes des autres, vous le comprendrez par vous-même. Il n’y aura donc aucune incidence sur ce que vous avez déjà lu jusqu’ici en dehors de la numérotation des chapitres qui va changer à partir de la seconde partie.

Pour finir, je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin reprendre, il n’y a pas eu une seule journée sans que je ne pense à Tears of Blood et à chacun d’entre-vous. Vous m’avez apporté beaucoup de courage ces derniers mois et aussi réconfortée sans même vous en douter.

Vous m’avez tant manqué !

L’écriture n’a fait que me manquer un peu plus chaque jour mais vous aussi, vos interactions, vos petits mots, vos messages et commentaires, votre présence à votre manière.

Je ne vais pas m’attarder plus longtemps, j’imagine que certains se sont déjà lassés de mon blabla et que d'autres ne vont pas lire ce petit message mais j’estimais quand même devoir vous informer et ne pas revenir comme ça d’un seul coup.

Vous retrouverez bientôt l’extrait du prochain chapitre sur Instagram, comme d’habitude, et le chapitre arrivera donc dans les jours qui suivront.

En attendant je vous conseille de vous remémorer les chapitres précédents pour vous remettre dans l’histoire et on se retrouve ici très bientôt.

Merci de me lire, d’être vous et d’être là.

Je vous aime.

❤️

Océane

Tears Of BloodWhere stories live. Discover now