Chapitre 35 : Fin de collaboration

6.6K 128 66
                                    


Ryle est là, pantelant devant moi, clairement hésitant suite à ce que je viens de lui dire.

Il me regarde avec étonnement, complètement perdu, mais je vois très clairement que le désir commence à le dominer, donc pour l'aider à se décider, je prends moi-même la décision de le faire flancher.

Avec un petit sourire en coin, séduisante au possible, mes doigts accrochent le bas de mon débardeur que je fais passer au-dessus de ma tête avant de le balancer à Ryle, qui le rattrape et l'analyse un instant, comme s'il s'agissait d'un objet piégé.

Son regard rejoint le mien mais glisse rapidement sur le haut de mon corps, uniquement couvert d'une très fine dentelle noire. Je peux maintenant constater, avec plaisir, que sa poigne sur le tissu de mon vêtement se resserre au moment où ses yeux s'enflamment violemment.

Comme toujours, il doit juste comprendre ce que je veux pour qu'on ait ce qu'on veux tous les deux. Donc je compte bien continuer sur cette lancée.

- Trésor...

- Je te veux, Ryle, affirmais-je une nouvelle fois. Ici et maintenant.

Il déglutit et je sais alors que, même s'il compte encore résister, j'ai déjà gagné.

J'ai ce pouvoir sur toi, comme tu l'as sur moi. Mais aujourd'hui, c'est moi qui décide pour nous deux.

- Tu es bien sûre de toi ? Me demande-t-il, la voix tremblante.

Je hoche la tête et mon sourire s'agrandit lorsque je m'approche encore plus de lui, passant les deux mains sur son torse en le regardant droit dans les yeux, ses pensées sont clairement en train de s'emmêler les unes aux autres et c'est un très bon signe.

Mes doigts glissent en bas de son tee-shirt et je remonte une de mes mains, contre sa peau cette fois, laissant mes doigts parcourir son abdomen délicatement sculpté, rejoignant ensuite son torse depuis lequel je sens son cœur battre trop fort.

Il retient sa respiration et, parfaitement consciente de son état, j'assène le coup final.

- C'est la chose dont je suis le plus sûre en ce moment, soufflais-je.

Alors que j'approche encore, collant nos corps dans l'intention de laisser nos lèvres se rejoindre, je laisse mon geste en suspens alors que nos lèvres se frôlent, juste un court instant, juste assez pour qu'il ai le temps de me souffler :

- Tu finiras par vraiment me tuer, Roselia.

- Tout s'effondre autour de nous, rappelais-je en chuchotant. Sois ma stabilité, Ryle.

Sans attendre une seconde de plus, il se jette enfin sur ma bouche, écrasant presque violemment la sienne dessus, ses bras entourent ma taille pour me garder contre lui.

Un soupir de soulagement m'échappe et alors que la tension monte considérablement, ses mains parcourent mon dos, ma taille, mes hanches. Chaque centimètre de la peau que je laisse à sa disposition.

Ses dents saisissent ma lèvre et la tirent doucement, le plaisir lié à cette infime douleur me faisant pousser un léger gémissement. C'est là que Ryle lâche un long soupir et rompt notre baiser endiablé pour poser son front contre le mien.

- Désolé, Trésor, me souffle-t-il faiblement. Je te l'ai dit, je n'ai aucun contrôle sur moi en ce moment.

- Et moi je t'ai dit que je n'en voulais pas de ton contrôle.

Tears Of BloodWhere stories live. Discover now