Chapitre 28 : Non-dits

5.1K 113 69
                                    


Ryle


Je trouve enfin Cameron lorsque je lève les yeux. Ce con est dans la cabine de DJ avec ses nouveaux potes, en train de rire bêtement. Il est arraché.

La question maintenant, c'est : Comment je fais pour gérer deux personnes bourrées en même temps avec ma patience légendaire ?

Je sais déjà d'avance que je vais mal gérer.

Mon regard se pose sur Roselia qui fait des signes à Cameron pour qu'il nous repère mais la cabine étant surélevée, il ne la verra jamais. Il est trop à fond dans ses conneries. D'ailleurs ce connard vient de balancer son verre dans la foule en hurlant je ne sais quoi. Sans pouvoir me contrôler, la paume de ma main tape, de désespoir, sur mon front. Faut que j'aille le chercher avant qu'il ne fasse pire. Et putain je sais qu'il est capable de bien pire...

- Tu restes là, ordonnais-je à Roselia.

- Quoi ? Non !

Je lève les yeux au ciel, ça commence...

- Oh que si, insistais-je. Je vais le chercher et si je ne te retrouve pas à mon retour...

Et bien quoi ? Je ne sais pas... De quoi pourrais-je la menacer ? De la frapper ? Je ne le ferais pas. De l'engueuler ? Elle n'en aurait rien à foutre. De la baiser ? Elle n'attend que ça.

Putain de Reine de Roselia Sparks qui ne prendrais au sérieux aucune de mes menaces. Quelle idée de bosser en collaboration avec mon égale, rien ne l'impressionne. Comment je suis supposé l'obliger à se tenir tranquille ?

- Si tu ne me trouves pas à ton retour... ? Demande-t-elle, moqueuse.

- Tiens-toi tranquille, c'est tout, soupirais-je, je m'avance alors pour monter avant qu'elle ne trouve de nouveau de quoi me contredire.

J'aurais pu juste l'emmener avec moi là-haut mais ce putain d'escalier en colimaçon n'auraient pas fait bon ménage avec ses talons aiguille et son taux d'alcoolémie. Je ne tiens pas à ce qu'elle se ramasse la tête la première.

Alors que j'arrive en haut, étonnement facilement pour une plateforme interdite au public, j'approche de Cameron et lui attrape le bras pour le tirer avec moi. Le volume de la musique est encore plus fort ici, rendant une discussion difficile.

- Qu'est-ce que tu fout, Ryle ? Me demande-t-il, criant pour couvrir le son, campé sur sa position.

- On rentre ! Criais-je à mon tour. Roselia est déchirée, et toi aussi.

- Elle est où ? Me demande-t-il, en ne la voyant pas près de moi.

- Juste en bas, allez viens.

Je le vois la chercher du regard mais je reste concentré sur lui, attendant qu'il se bouge.

Il se met à rire et je fronce les sourcils, pourquoi il rit ce con ?

- Juste en bas, hein ? Me demande-t-il, moqueur.

- Ouais, je l'ai laissée en bas, confirmais-je en me tournant pour vérifier, mais je ne la trouve pas là où je l'ai laissée, forcément putain.

Cameron pose sa main sur ma joue pour tourner ma tête dans une autre direction avant de me la montrer du doigt.

Une montée de rage monte en moi alors que je la voit, à l'opposé de l'endroit où je lui ai dit de rester et tout sauf seule. Un mec à la main posée sur son bras alors qu'il dit je ne sais quoi. Cette folle à l'audace de rire et ne se défait pas de son contact. Elle est vraiment bourrée pour laisser ça arriver. Et moi je me retrouve trop énervé pour laisser passer.

Tears Of BloodWhere stories live. Discover now