Chapitre 24 : Nouvelle piste

4.7K 103 51
                                    

Voilà deux jours que nous sommes en surveillance permanente de la chambre de Richardson. Aucun signe de vie. Ryle m'a remplacé il y a à peine une heure et je suis encore frustrée par tous ces efforts inutiles...

Je jette un œil à l'heure, Richardson est introuvable mais il à son rendez-vous au restaurant, il ne manquerait pas un rendez-vous professionnel, si ?

Je mets ma veste et rejoins les garçons dans la chambre de Cameron, que nous échangeons régulièrement car elle se trouve en face de celle qui nous intéresse.

En entrant par la porte entrouverte, je me laisse tomber sur le lit après être passée devant Ryle, posté dans l'encadrement, concentré sur le moindre mouvement dans le couloir. Cameron, lui, reste sur son fauteuil au fond de la pièce, tapant sur l'écran de son téléphone.

- Je vais pas tarder à partir pour le restaurant, dis-je simplement, pour que l'un d'entre eux se décide à bouger.

- Je mets ma veste et on y va, me dit Cameron en se levant.

- Et moi ? Demande Ryle, se tournant vers nous.

Je me mets à rire alors que les deux hommes commencent à se défier du regard.

- C'est ton tour de garde, toi tu restes là, informe le blond en souriant.

- Tu peux me remplacer, je prendrais tes deux autres créneaux, propose le brun.

- Et tu comptes dormir quand alors ? Contre mon ami, ironiquement.

Cameron hausse un sourcil interrogateur avec un air victorieux et Ryle lève les yeux au ciel, il allait sûrement lui dire qu'il en a rien à foutre mais je me décide à intervenir.

- Vous savez qu'on part juste surveiller l'entrée d'un restaurant ? Demandais-je, en soupirant. Ce qui implique de rester enfermés pendant plus de trois heures dans une voiture. Si j'en avais pas aussi marre de surveiller cette porte, j'aurais sûrement préféré rester là.

- Et moi je veux profiter de mon amie, que tu ne monopolise pas, pour une fois. Alors sujet clos, tranche Cameron en s'adressant à Ryle.

Ce dernier soupire et j'avance alors vers lui, souriante. Je dépose un baiser sur sa joue et glisse ma main dans sa poche, où je récupère la clé de la voiture de location, avant de me tourner vers le gagnant de leur petite bataille ridicule.

- Allez Cam, on y va, c'est moi qui conduit !

- Avec plaisir Rose ! S'exclame-t-il, d'un ton bien trop joyeux, juste pour faire rager Satan.

Ces surnoms m'amusent, pourtant ils ne pourraient être plus simples. Une idée de Cameron qui a décidé qu'ils seraient plus pratiques, car moins longs, après sa première période de surveillance en pleine nuit. II était visiblement trop fatigué pour parler et refusait de prononcer mon prénom en entier, lui faisant gâcher des syllabes trop précieuses, selon lui. Ça fait presque deux jours et c'est resté.

- Si tu abîmes la voiture... Me préviens Ryle.

- Tu m'as vue conduire, nan ? Soupirais-je.

- Justement.

Je croise les bras sur ma poitrine et le fusille du regard.

- Tu ments, je suis super bonne conductrice...

- Super bonne tout court, corrige Cameron.

Je lâche un léger rire et Ryle le tue du regard, ce qui à le mérite de faire rire le blond à son tour.

Tears Of BloodWhere stories live. Discover now