Chapitre 15 : Douceur et confiance

6.4K 134 72
                                    


Alors que Ryle me tend sa main, je me surprend en la saisissant sans hésitation et il m'attire à lui, toujours assis, mon genoux se pose sur le lit et sa main sur ma taille, me faisant basculer sans peine, le dos contre le matelas.

Il se replace à son tour mais ne me surplombe pas, restant à mes côtés, sa présence me rassure... Encore plus quand sa seconde main se place sur ma joue après avoir replacé une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Son regard plonge dans le mien et j'y lis tant de choses que j'en suis presque bouleversée. Patience, confiance, désir, doutes... Tout y passe.

Il n'hésite pourtant pas longtemps avant de joindre une nouvelle fois ses lèvres aux miennes, me coupant le souffle et mettant fin à mes réflexions, désireuse de ce pouvoir qu'il a sur moi. Il quitte ma bouche après ce baiser encore plus doux que tout ceux que l'on a pu partager juste avant.

- Je ne te promets pas de tout effacer de ton passé, me confie-t-il. Ça c'est toi qui doit y travailler... Mais je ne te refuse pas mon aide et mon soutien puisque tu me l'as demandé.

Il marque une courte pause avant de reprendre :

- Par contre, je peux te promettre de te prouver que tu peux aimer ça.

Un nouveau baiser suit directement ses mots et je sens sa main passer de ma taille à mon ventre, remontant légèrement jusqu'au dessous de ma poitrine. Tout ce que je sais à ce moment précis, c'est que je ne peux que croire en ses paroles, je ne peux pas me voiler la face sur le fait que je pense ne jamais pouvoir me lasser de son toucher.

Pourquoi est-il le seul à aller aussi loin tout en me faisant si peu réfléchir aux souvenirs qu'il pourrait éveiller en moi ? Je ne supportais même pas le moindre effleurement avant de me rapprocher de Cameron...

Sa main descend, parcourant le chemin inverse de celui qu'il vient de faire, repassant par mon ventre avant de frôler ma cuisse. Il va me rendre folle. Je manque même de rouvrir les yeux pendant son baiser alors que je me rends compte que j'en veux plus.

Sa main passe en dessous de mon débardeur et je sens ses doigts provoquer de nombreux frissons sur ma peau.

Sa bouche rejoins mon cou une nouvelle fois et je laisse échapper un soupir de satisfaction mêlé au désir pendant qu'il commence doucement à remonter le tissu sur mon ventre désormais découvert, presque jusqu'à ma poitrine, pas loin de se retrouver presque nue, je ne peux rien faire d'autre que de me crisper sous ses doigts face à ce nouveau geste.

Il se redresse, sûrement pour vérifier si je vais bien et je prends conscience de la pire chose à laquelle j'aurais pu penser à cet instant : Je le laisse faire.

Il ne s'agit pas d'un jeu ou même d'une étape à subir au cours d'une mission pour obtenir ce que je veux. Non. Car là, c'est lui que je veux. Il me touche. Ce n'est que le début de ce qu'il me réserve. Et bordel, j'en veux toujours plus.

J'ose le désirer alors que, même il y a bien longtemps, je n'ai jamais désiré qui que ce soit de cette façon.

Moi qui m'attendais à ce qu'il efface certaines marques laissées par mon passé, je me retrouve à juste le vouloir. Sérieusement et réellement. Mon envie de lui évidente efface tout sur son passage.

Et visiblement sur le sien aussi car, lui qui s'oppose à moi depuis le début, se retrouve à prendre étonnement soin de moi.

Putain, Ryle Heyward, arrête de me surprendre comme ça ou la situation va clairement m'échapper.

Il semble sentir mon malaise et il l'interprète sûrement comme négatif puisqu'il cesse immédiatement tout mouvement, laissant simplement ses mains reposer sur mon corps.

Tears Of BloodWhere stories live. Discover now