Chapitre 16 : Voyage anxiogène

6.5K 111 67
                                    


Alors que je rejoins ma chambre, je n'ai pas le temps d'arriver au bout du couloir que la porte de la chambre de Ryle s'ouvre et sa main tatouée s'enroule autour de mon poignet avant de me tirer dans la pièce.

Sans que je ne puisse comprendre ce qu'il se passe, il referme déjà la porte en me plaquant dessus et colle son corps au mien. Je m'apprête à lui demander ce qu'il fout mais ses lèvres rejoignent les miennes dans un baiser passionné.

Il se détache après de longues secondes et je me retrouve haletante, à le questionner du regard, alors qu'il se contente de sourire avant de lentement passer son doigt entre mon collier et ma peau, son air satisfait me donne des bouffées de chaleur.

- Que m'avez-vous fait Mademoiselle Sparks ? Chuchote-t-il à mon oreille alors qu'il se met a déposer une longue série de baisers dans le creux de mon cou.

Soupirant d'aise, ma tête part d'elle-même en arrière pour se caler contre la porte derrière moi et lui faciliter l'accès, lui offrant ma peau sans la moindre hésitation.

En ce qui concerne sa question... Je pense que je la poserai directement à Mademoiselle Sparks quand elle reviendra car elle semble aux abonnés absents vu ce que je laisse se produire avec lui... Jamais celle que je suis devenue ne laisserai ce genre de choses arriver. Encore moins au point d'aimer ça.

- C'était quoi ce baiser ? Demandais-je en retrouvant ma capacité à parler.

- J'arrête pas de penser à hier soir... Me dit-il, comme si c'était normal.

Je le saisis par les épaules pour l'éloigner de moi, le tenant à distance à bout de bras alors qu'un sourire en coin prend place sur son visage.

- OK... Soufflais-je, en l'analysant du regard. Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Satan ?

Il lâche un rire, aussi sincère qu'amusé, et recule de lui-même, se postant contre son bureau où repose encore l'écrin du collier qu'il m'a offert la veille.

- Si tu as la réponse, tu ne manqueras pas de me faire signe. Il semble avoir déserté.

Je lève les yeux au ciel face à ses conneries, dissimulant mon amusement comme je le peux, et croise les bras sur ma poitrine.

- Je suis sérieuse Ryle, tu joues à quoi ?

Il lâche un soupir et fait quelques pas pour se laisser tomber sur son lit.

- J'en sais rien, Roselia, ok ? Je... Je crois qu'être doux avec toi hier a fait sauter mes faux airs de tueur à gage névrosé, avoue-t-il.

Ses faux airs ? Intéressant...

- J'y ai pensé toute la nuit, continue-t-il, et vu la confiance que tu m'as accordée, même si c'était dans un moment de faiblesse, ça m'a fait réfléchir... Et puis... Si tu avais vraiment voulu me tuer, tu l'aurais déjà fait, pas vrai ?

Donc il se dévoile parce que je ne l'ai pas tué ? Il me fait confiance comme je l'ai fait la veille.

- Qu'est-ce qui te dit que je n'ai pas essayé ? Demandais-je, avec un petit sourire.

- Tu te serais pas foiré, exactement comme quand tu as jeté ce couteau sur moi la dernière fois.

Et dire que deux semaines se sont écoulées depuis... C'est si peu... Mais tant de choses sont arrivées pendant ce court laps de temps que j'ai l'impression que je suis ici depuis deux mois...

C'est là l'inconvénient de vivre si vite et dangereusement : Les semaines deviennent des mois.

- Alors qu'est-ce que tu essayes de me dire exactement ? Demandais-je, ne voyant pas vraiment où il veut en venir.

Tears Of BloodМесто, где живут истории. Откройте их для себя