Chapitre 68: Anniversaire

541 13 0
                                    

Pdv Eliza

Billie était en train de choisir la teinte de son rouge à lèvres, alors que je la fixais à travers le miroir de la salle de bain.

On est rentré du cimetière vers quatorze heure, et il est déjà la fin de l'après-midi. Nous avons passé les derniers heures à se câliner dans le lit, et je ne peux m'empêcher de sourire.

Alors que je m'approchais de Billie, pour placer mes mains sur ses hanches, elle se déplace. Je fronce les sourcils, et fait un pas sur le côté pour pouvoir atteindre mon but, mais Billie me dit :

- Eliza, on dois se préparer, les invités arrivent bientôt.

En effet, ma petite amie m'a organisé une fête pour mon anniversaire, et même si je ne voulais pas au départ, ce sera un moyen de danser collé serré avec Billie.

- Mais je veux juste te faire un câlin.

- On en a fait tout l'aprèm'.

Je soupire, et commence à m'approcher de la porte, mais avant que j'abaisse la poignée, Billie me stoppe. Je me tourne vers elle, et sans que je n'ai le temps de m'en rendre compte, elle me dépose des baisers dans le cou. Je la pousse, pour ne pas qu'elle me donne envie d'aller plus loin, car elle vient de le dire, nous n'avons pas le temps.

Quand elle se décolle de moi, elle me regarde avec une sourire satisfait, alors que je souffle en rigolant.

Je pars dans le dressing, car comme je suis incapable de tout faire dans les temps, je ne suis toujours pas habillée, et à ce moment, des gens toquent à la porte d'entrée.

- Billie, va ouvrir, je ne suis pas prête.

Billie me gueule dessus, et me demande de me dépêcher de la rejoindre rapidement, alors que je l'entends taper des pieds en descendant les escaliers. Normalement, il fait assez beau pour que l'on fasse notre soirée dehors.

Ma main parcout les différents tissus, et je finis par m'arrêter sur une robe. Celle que je portais, à la soirée où j'ai rencontré Billie. Un peu hésitante, je la saisie, et l'enfille.

Je ne l'ai pas remis depuis ce soir là, alors, cela me fait bizarre.

Pour ne pas paniquer, je ne me regarde pas dans le miroir, et descends rejoindre Billie. Il n'y a pas beaucoup de monde, juste nos amis. Billie sait que je ne voulais pas fêter mon anniversaire, alors qu'il n'y ai pas trop de monde, c'est la moindre des choses.

Quand je rejoints Billie, en l'enlaçant par derrière, Noah, qui parlait avec elle, me fixe.

- Un problème ?

Je hausse un sourcil, en attendant une réponse, qui ne viendra jamais. Sauf si un rire compte. Billie finit par me forcer à me détacher d'elle, et à ce moment même, où ses yeux me scruten de haut en bas, elle pouffe de rire.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Alors qu'elle allait me répondre, elle ouvre en grand la bouche, et ses yeux s'écarquillent.

- C'est la robe que tu avais le jour de notre rencontre ? demande-t-elle.

- Oui, elle te plait ?

Billie pose ses mains sur mes hanches, et elle me rapproche d'elle, alors que je pose mes bras autour de sa nuque.

- Tu es magnifique mon ange.

Je souris niaisement, et l'embrasse avec passion. Un grattement de gorge nous sort de nos pensées, et je soupire, ne voulant pas lâcher les lèvres de Billie. Et pourtant, on finit par se séparer.

You Love me ? you will suffer. ~ Billie Eilish ~ Where stories live. Discover now