Chapitre 62: Ennuyante nuit

505 13 2
                                    

Pdv Eliza

Quand tout le monde est enfin parti, je m'écroule dans un canapé après avoir fermé la porte. Je suis épuisée. Mon exposition était si fatiguante, je ne vais pas trouver le courage de rentrer à la maison.

Billie est parti il y a une heure, pour comme elle me l'a dit, "monter une mission incognito avec Zoe". Je n'ai pas cherché à comprendre, mais maintenant, je me demande bien ce qu'elle fait.

DE MOI:
Tu es ou ?
Je dois t'attendre ou je
peux rentrer ?

Je n'obtient aucune réponse, alors au cas où elle décide de revenir, j'attrape de quoi nettoyer mon studio. Je lance un peu de musique, et chante en passant l'aspirateur.

Je danse, prenant le manche de l'aspirateur pour appuie. Je vérifie de temps en temps mon téléphone, mais rien. Aucune nouvelle de Billie, même pas un petit message pour m'informer.

Alors que je jette les sacs de déchets dans la poubelle, mon téléphone sonne un peu plus loin. Je cours répondre, mais à mon plus grand désespoir, ce n'est pas Billie.

- Oui ? soupirais-je d'agacement.

Personne au bout de fil.

Je balance mon téléphone sur le canapé, et pars ramasser par terre une veste qui traine. Rien qu'à l'odeur, je reconnais que c'est le pull de Billie. N'étant vêtue que d'une chemise, je l'enfille par dessus. Je profite de son odeur, et une heure après, je décide de partir, car il est trop tard pour encore attendre Billie.

J'appelle un des garde du corps à Billie et moi, et il me conduit jusqu'à chez moi.

DE MOI:
Billie, je rentre à la maison.
Je t'aime ♡

Quand je rentre dans la maison, personne n'est la. Billie est donc dehors, en pleine nuit, et elle ne me répond pas. J'envoie un message à Zoe, au cas où elle, mais je n'ai pas la force d'attendre une réponse.

Je pars sous la douche, et tente de m'ambiancer sur de la musique. Je repousse comme je peux le moment de dormir, car sans Billie, je vais faire une insomnie. Elle me rassure la nuit, et je ne veux pas me mettre dans le grand lit sans elle.

Il faut qu'elle rentre.

Après être propre, je vais dans le dressing, et m'habille seulement avec les vêtements de ma petite amie. Premièrement, car j'en ai envie, deuxième, car j'aime bien les porter, et troisiement, elle est ma copine, alors ces vêtements m'appartiennent aussi.

Je vérifie mon téléphone, aucune réponse. Je souffle, met à brancher mon téléphone, et essaye de m'endormir.

Mais je n'y arrive pas, ce qui n'est pas étonnant. Je décide donc de l'appeler, mais je tombe sur sa messagerie. Je suis partagée entre la colère, que Billie ne me réponde pas, et entre la peur, qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Je sais que continuer comme ceci va m'énerver, et que la nuit est déjà tombé depuis des heures, alors je prends un somnifère pour m'endormir, et je plonge dans les bras de Morphée.

Pdv Billie

Quand je pousse la porte d'entrée, encore en train de pouffer de rire, Zoe me fait remarquer que les chaussures d'Eliza sont là, et que je devrais la fermer si je ne veux pas la réveiller.

You Love me ? you will suffer. ~ Billie Eilish ~ Where stories live. Discover now