Chapitre 54: Château

604 17 2
                                    

Pdv Eliza

Je regarde partout autour de moi, des paillettes pleins les yeux. Je suis si heureuse d'être ici, avec Billie. Elle va jouer dans une série, c'est juste incroyable. Ça me rend tellement heureuse, que l'on dirait que c'est moi qui va prendre sa place. Billie, elle, se contente de rigoler dès que j'ouvre la bouche. Elle à l'air contente elle aussi, mais elle est pas du genre à le crier sur tout les toits.

- On arrive bientôt ? demandais-je au chauffeur du taxi.

- Dans une heure environ.

Je soupire, alors que Billie s'excuse pour mon comportement. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal, jusqu'à ce que ma petite-amie me rappelle:

- Ça fait au moins dix fois que tu lui demande, me sermonne-t-elle. Alors tu te calmes, tu te mets dans mes bras, et tu essayes de dormir. Ça passera plus vite.

- Non mais j'ai pas envie de dormir.

Billie plante ses yeux dans les miens, et je fais tout pour l'esquiver. Je sais qu'elle va réussir à me faire changer d'avis, juste en me fixant.

- Arrête Billie, sinon, je ne t'accompagne pas, dis-je espérant que son attitude change.

- Tu crois que je vais te croire, alors que tu es comme une folle de venir avec moi ?

Je soupire, et place ma tête sur son épaule. Elle met sa main sur ma cuisse, et je ferme les yeux pour trouver le sommeil. Mais je n'y arrive pas. J'ai tellement hâte d'y être, que je suis incapable de ne pas bouger.

Je prends donc la main de Billie qui était sur ma jambe, et m'amuse avec.

- Tu te fou de moi Eliza ? J'ai dis dormir, pas jouer avec mes doigts ?

Je rigole, car je trouve que sa phrase peut avoir un sous-entendu, et elle me tape gentiment la tête quand elle comprends pourquoi je pouffe.

- T'es con !

Quelques minutes plus tard, nous sommes enfin arrivés. Billie va avoir ses tournages reparti sur une semaine entière, et nous sommes logées sur place, dans un grand manoir avec tous les autres acteurs. J'ai trop hâte de voir comment se passe les tournages etc... Surtout si Billie y participe.

- Ce soir il n'y a personnes, on a le grand château pour nous ! s'exclame Billie.

J'acquiesce, et je prends nos valises alors que Billie m'ouvre les portes. Nous montons à l'étage, et nous cherchons la chambre avec nos noms sur la porte.

- C'est ici, m'interpelle Billie.

Je rentre dans la chambre, et me laisse tomber sur le lit. Billie se fou de moi, et je lui demande pourquoi :

- C'est juste que tout à l'heure dans la voiture tu avais le temps de te reposer, mais tu le fais là, quand on arrive enfin.

- Tu ne viens pas de porter des valises de trois tonnes car madame ne sait pas choisir un nombre de vêtement raisonnable, me plaignais-je. Puis, le lit est plus confortable que toi.

Elle ouvre la bouche, mais ne dit rien. Quelques secondes plus tard, elle s'allonge à mes côtés dans le lit, et je me mets sur elle.

- Bah alors, je croyais que le lit était plus confortable que moi, mais visiblement, ce n'est pas le cas.

...

- Moi je suis sûre que la perruque va bien t'aller, commentais-je alors que Billie soupire.

Nous sommes dans sa loge, et Billie fait ses essayages de tenues et de perruque pour demain. Je suis assise sur un canapé, regardant par moment mon téléphone, ou autrement, ma petite amie. Ce soir, nous avons un grand repas avec beaucoup d'actrices, et Billie commencera à tourner demain. J'ai hâte.

You Love me ? you will suffer. ~ Billie Eilish ~ Where stories live. Discover now