Chapitre 64: Concerts

536 14 3
                                    

Pdv Eliza

DE MON COEUR:
Il y avais une meuf dans
le public, elle était trop
belle.

DE MOI:
Ta gueule.

DE MON COEUR:
J'ai hâte que tu me rejoignes
Ton avion est à quelle heure ?

DE MOI:
Dans 1 heures.

DE MON COEUR:
Et combien de décalage
horaires ?

DE MOI:
2 heures.

Je regarde autour de moi, ayant trop peur de rater mon avion. L'embarquement va bientôt commencer, et je ne peux pas me permettre de le louper, comme je l'ai déjà fait hier.

Billie vient de commencer une tournée en Amérique du Sud, et à cause de plusieurs expositions, déjà prévu depuis longtemps, je ne peux  la rejoindre que maintenant.

Elle est déjà à la moitié de sa tournée, et elle me manque affreusement. On ne s'est plus jamais séparé depuis que l'on est de nouveaux ensemble, alors j'ai mal vécu les deux derniers semaines.

Il lui reste 4 concerts, dont un demain soir. Je pourrais y assister, et le mieux, c'est qu'elle m'a pris une place dans la fosse, pour que je teste.

Je sais que l'ambiance aux premiers concerts était génial. Autant au Chili qu'en Argentine, ou encore au Paraguay et au Brésil. Le prochain est en Colombie, à Bogotá, et j'ai sept heures de vol.

Je finis par embarquer, et les heures dans cet avion me semble si longue sans Billie.

...

- Oui Maggie, ne lui dite pas, dis-je toujours au téléphone avec ma belle mère. Oui voilà, faite lui croire que j'ai encore raté mon avion.

- Elle va te tuer, tu le sais ça ?

- Oui, mais ça va être drôle.

Mon taxi s'arrête enfin, alors que je raccroche avec Maggie, lui disant que je suis devant l'hôtel. Le père de Billie est censé la garder dans leur chambre d'hôtel, le temps que je monte dans la chambre d'à côté, pour la journée.

Maggie vient m'aider avec mes valises, et m'explique que Billie attend mon message, où je suis sensé lui dire que je suis arrivée.

- Je te jure Eliza, elle va directement t'appeler et t'engueuler, me prévient-elle.

Pour simple réponse, les portes de l'ascenseur se referme, alors que je rigole nerveusement. Je sais qu'avant ce soir, Billie va me tuer par message et par appel.

- Tiens, ce sont tes places pour le concert, me dit Maggie. Je te ferais passer par devant pour t'installer dans la fosse. Patrick s'occupera de Billie.

- Merci beaucoup de m'aider pour lui faire la surprise, remerciais-je.

Quand j'arrive dans la chambre d'hôtel, Maggie me laisse pour ne pas éveiller les soupçons du côté de Billie, et je referme a clé derrière elle.

Je me laisse tomber sur le lit, et commence à formuler un message pour annoncer la fausse mauvaise nouvelle à Billie.

DE MOI:
Billie... ne me tue pas stp

You Love me ? you will suffer. ~ Billie Eilish ~ Where stories live. Discover now