Chapitre 61: Exposition

632 14 0
                                    

Pdv Billie

- Non Eliza non, rigolais-je à gorge déployée alors que sa main s'abat sur mes cheveux, les remplissant de farine.

Je lui lance un regard noir, avant de regarder l'état de mes cheveux dans le reflet du four. Cette fille va me tuer, c'est pas possible autrement.

Alors que ma petite-amie rigole elle aussi comme une folle, je m'approche d'elle sans qu'elle ne le remarque, et d'une main, saisi un pot de crème qui traine sur la table de la cuisine.

Sans pitié, je verse toute la crème sur sa tête, alors qu'elle pousse un crie de surprise. Je t'ai eu.

- Non ! Billie !

Elle me tape gentiment sur l'épaule, avant de partir en courant dans la salle de bain. Alors qu'elle lave sûrement ses cheveux, je m'occupe de récupérer les ingrédients que l'on a pas gaspillé pour finir nos cookies, avant de les mettre au four.

Alors que j'allais la rejoindre, Eliza pointe le bout de son nez, les cheveux dégoulinants sur le parquet.

- Eliza, tes cheveux, soupirais-je. Je te signale que c'est moi qui fait le ménage ici !

Elle rigole, avant de s'approcher de moi, et de m'informer :

- Laisse tomber Bil', j'ai croisé la femme de ménage, que tu as engagé, un soir en rentrant plus tôt.

Alors que mon visage se décompose, ma petite amie dépose un léger baisers sur ma joue. Je savais bien que la femme de ménage était bizarre ces derniers temps...

Alors que j'allais tourner la tête pour embrasser Eliza, elle recule. Je plante mes yeux dans les siens, pour qu'elle cède. Ses yeux dans les miens, mes mains se rapprochent de sa taille pour la coller à mon corps.

BUT DARLING, JUST KISS ME SLOW
Mais chérie, juste embrasse moi lentement

Elle s'approche de moi, mais ne rompt pas l'espace entre nos lèvres. Je sens son souffle, mais pas assez pour savoir qu'elle m'embrasse. Je veux juste, qu'elle pose ses putains des lèvres sur les miennes. Elle relève le regard, et son air defieur veut tout dire. Elle veut que je sois la première à céder, mais je ne le ferais pas.

Je l'écarte brusquement de moi, et vérifie la cuisson de nos pattiseries. Les cookies sont prêts, alors je les sors, et les pose dans une assiette.

- On regarde un film ? proposais-je.

- Oui. On regarde James Bond, s'exclame Eliza en courant vers la salon.

- Pas celui où je-

- Celui ou tu chantes !

Je soupire, et m'affale sur le canapé, alors que ma petite amie lance le film. Elle se met à côté de moi, et je lui tend un gâteau. Nous regardons le film, et de temps en temps, Eliza me lance des petits regard. Quand elle me sourit, c'est seulement quand je presse un peu plus fort ma main sur sa cuisse, quand mes moments préférés passent à l'écran.

YOU HEART IS ALL I OWN
Ton coeur est tout ce que j'ai

Plus je passe du temps avec elle, plus je l'aime. Un amour qui s'étend de jour en jour. Même quand actuellement, elle bave sur mon t-shirt car elle vient de s'endormir.

À la fin du film, je la réveille doucement, avec une pluie de baisers sur tout son visage. Elle grogne, et cache ma tête dans son cou avant d'accepter d'ouvrir les yeux, et d'affronter la lumière du jour.

You Love me ? you will suffer. ~ Billie Eilish ~ Where stories live. Discover now