Chapitre 40: Dernière fois

636 19 6
                                    

Pdv Billie

- Tu te rend compte de la connerie que l'on a faillit faire quand même ? rigole Eliza.

- Ouais, ouais...

Je soupire dans ma tête, et tente de cacher mon mal-être. Bien évidemment, nous ne nous sommes pas embrassés. Eliza est partit dans sa chambre, et s'est endormi. Je crois que j'avais vraiment envie de goûter à ses lèvres, mais c'est sûrement mieux comme cela.

- Je vais y aller, dis-je.

- Déjà ? me demande la fille en face de moi.

- Ouais, faut que je passe voir ma mère.

C'est sans aucune indication de plus que je pars, sans jeter un regard à Eliza.

Sur le chemin, je ne peux m'empêcher de me demander comment nous serions si nous étions de nouveau ensemble. Mais il ne faut pas que je pense a cela. C'est juste du désir, ou juste le manque d'affection. J'ai eu une seule relation depuis Eliza, et elle était miteuse. Un mec, mais ça a duré pas longtemps du tout. Il n'y avait pas de sentiments, j'aimais juste le fait qu'il me donnait de l'attention. Ce n'était pas de l'amour.

Il n'y avait pas de papillons qui s'envolaient dans mon ventre quand il m'embrassait. Je ne frissonais pas à son toucher. Rien. Je n'aimais même pas ses câlins, juste le fait qu'il m'aimait.

Et en repensant à toutes les choses, je ne peux penser à personne d'autre à part à Eliza. La seule personne que j'ai réellement aimé au final.

Putain de merde. Pourquoi je parle au passé ? Il est évident que je l'aime encore.

Pdv Eliza

- Vous avez bu ma parole ! s'exclame Jason.

- Même pas ! Je dois juste me dépêcher. Question de vie, ou de mort.

J'attrape un sac a dos et commence à mettre tout ce dont j'ai besoin. Je veux juste, enfin, passer un moment où je serais à ma place. Une fois mon sac prêt, je cours jusqu'à la voiture de mon garde du corps. Jason s'installe au volant, et me conduit jusqu'à l'hôtel de Billie.

Billie, Billie, Billie.

Putain de Billie Eilish. Je ne sais pas si la rencontrer était la meilleure ou la pire chose qui me soit arrivée.

Mais maintenant, je sais ce que je veux. Juste une dernière fois. Et après, je passe à autre chose. Définitivement. Pour toujours.

Je stresse. J'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine à force de battre si fort. Ses battements résonnent dans tout mon être.

- Nous sommes arrivés, m'informe Jason.

- Je vais la chercher, ne bougez pas !

Je sors en courant de la voiture, et arrive à l'accueil. Une vieille dame me fixe bizarrement, alors que tellement je suis anxieuse, je la fixais depuis quelques temps.

- La chambre de Billie Eilish s'il vous plair, bafouillais-je.

- Je suis navrée, je n'ai pas le droit de communiquer ses informations aux fans.

Celle-là, je vais me la faire. Je lui explique durant de nombreuses minutes que je ne suis pas une fan, mais elle ne me croit pas. Je finis par lui montrer des anciennes photos de nous, et elle me donne le numéro de la chambre. Je monte les étages, et toque. Billie m'ouvre. Je panique, et ne sort que des onomatopées. Reprends-toi Eliza !

You Love me ? you will suffer. ~ Billie Eilish ~ Where stories live. Discover now