Chapitre 52: Chambre

655 22 0
                                    

Pdv Billie

Je me serre un verre d'eau, et met de la musique pour camoufler le silence présent dans la maison. Le bébé est partit depuis une heure, et la maison semble vide. Sûrement parce que je suis seule également.

Alors que j'allais monter dans mon studio, la porte de l'entrée s'ouvre bruyamment.

- Billie, Billie vient j'ai besoin d'aide !

Je reconnais facilement les cries de Noah. Je panique, et descends le peu de marche que j'avais monté en courant.

- Putain Eliza !

Je cours vers ma petite-amie, qui est pleure, recroquevillée sur elle même. Elle lève la tête, et j'aperçois tellement de larmes sur ses joues, que j'ai l'impression de souffrir avec elle. Elle a l'air de souffrir.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Noah, elle a quoi ? criais-je en regardant le brun à la droite.

Noah semble vraiment désemparé, et Eliza gémit de douleur.

- Eh, mon coeur, je suis là. Tout va bien.

- Elle a commencé à avoir mal à la poitrine, mais au début c'était rien. La douleur est devenu de pire en pire, m'explique Noah.

- Appelle l'hôpital tout de suite, criais-je.

Noah part appeler l'hôpital, alors que j'essaye de relever Eliza. Mais dès qu'elle a un pied au sol, elle se tord de douleur.

- Eliza, Eliza ça va ?

- Billie... J'ai mal, pleure-t-elle.

Les larmes me montent au yeux, alors que je me sens impuissante face à la souffrance de ma petite-amie. Je déteste la voir autant mal.

- Eliza, respire, dis-je.

Noah revient, et m'informe qu'une ambulance arrive dans pas trop longtemps. J'essaye de calmer ma copine, avec ses exercices de respiration habituels, mais elle n'arrive même pas à parler.

- Tiens bon mon ange, dis-je en prennant sa main dans la mienne.

- Je t'aime...

J'éclate en sanglot, car cela ressemble beaucoup trop à des adieux. Elle commence à fermer les yeux, et je ne trouve rien d'autre pour la réveiller que de lui foutre des petites gifles.

- Je t'aime aussi Eli'.

À ce moment là, les secours arrivent enfin. Ils emmènent Eliza sur un brancard dans l'ambulance, alors que je ne la quitte pas des yeux.

- Je peux monter avec elle ? demandais-je.

- Vous êtes ?

- Sa petite amie !

L'homme m'autorise à monter avec Eliza, et celle-ci a déjà un appareil respiratoire sur son visage. J'ai extrêmement peur. Eliza me sourit faiblement en me voyant, et ferme les yeux. J'attrape ses mains, et elle me sert fort, comme pour me rassurer qu'elle est toujours là.

- On arrive bientôt, ne t'inquiète pas, la rassurais-je. Ça va aller, je suis là.

Quelques minutes après, Eliza est emmené je ne sais où, et moi, je me retrouve seule à l'hôpital. Je ne sais pas où est Noah, que l'on a laissé en plan chez nous, mais ce n'est pas important. Je sais juste qu'il faut quelqu'un avec moi, alors j'appelle Finneas.

Quelques heures plus tard, il est là, et nous attendons qu'un médecin vienne nous chercher.

...

You Love me ? you will suffer. ~ Billie Eilish ~ Where stories live. Discover now