Chapitre 55: Jalousie

584 14 0
                                    

Pdv Eliza

Je fixe Billie, et lui fit "non" de la tête. Je veux qu'elle refuse, je vous en supplie.

Elle doit embrasser une fille, dans une scène, et je ne veux pas voir ça. Et je ne veux pas me cacher les yeux également. Je ne savais pas que Billie devrait faire ça, et je ne veux pas qu'elle le fasse. Surtout pas si je suis à côté.

- Aucun problème, s'exclame Billie. Ce n'est qu'un bisous de rien du tout.

- Quoi ?

Je me lève, en criant sur Billie. Un bisous de rien du tout ? Sérieusement ?

- Mais ce n'est rien Eli', me répond ma petite amie. Ça ne signifie rien.

- Heureusement que ça ne signifie rien ! C'est pas à elle de t'embrasser, c'est à moi !

Billie soupire, alors que je déplace la chaise et me place en face d'elle.

- Ces lèvres la, dis-je en la pointant du doigts, elle sont à moi. À moi !

Je ne fais même plus attention au gens à côté de nous, je veux juste qu'elle ne l'embrasse pas. Billie a toujours embrassé des garcons, et je suis la seule fille qu'elle a embrassé. Je ne veux pas que cela ne soit plus le cas, juste pour une série. Il n'y a pas besoin de ce baiser, il n'est pas important.

- C'est comme ça Eliza, me sermmone Billie. C'est mon rôle, mais je m'en fiche de ce bisous. Ce n'est pas avec elle que je suis en couple.

Je souffle, et lance un regard meurtrier à Billie. Je m'en fiche de me ridiculiser avec ma crise de jalousie devant tout le monde, je ne veux pas que Billie embrasse quelqu'un d'autre que moi.

- S'il te plait, suppliais-je. Ne l'embrasse pas.

- Mais ça ne veut rien dire Eliza putain !

Sachant pertinnement que rester assise ne m'aidera pas à me calmer, je me lève, et Billie fait de même. Je me retourne brusquement, et l'embrasse avec envie. Pour la première fois, je suis celle qui mène la danse.

Malheureusement, Billie met fin au baiser trop rapidement, alors que je souffle, encore une fois.

- La preuve, tes lèvres, elles vont très bien avec mes lèvres.

Billie me crie dessus que je suis de mauvaise foie, et me traite de jalouse. Je lui que ce n'est que des conneries, et la maquilleuse qui arrive dans la pièce nous demande de nous calmer. Elle explique aussi que nous avons du retard, et que Billie doit se préparer pour la scène.

- Tu sais quoi, vas-y, embrasse là.  Et tu sais quoi, apprécie le moment. J'en ai rien à foutre !

Je pars en claquant la porte. Je suis énervée contre Billie de ne pas être un minimum dérangée par ce qu'elle doit faire, et je m'en veux de m'être emportée ainsi devant tout le monde.

Je vais dehors, et marche longtemps dans le terrain privé. Je finis par m'allonger dans l'herbe fraiche, et je ferme les yeux à cause du soleil qui me floutte la vue. Je me tourne dans tous les sens, et supplie mon coeur d'arrêter de battre si fort. Peut-être qu'en ce moment, Billie à déjà embrasser la fille. Une fille, qui n'est pas moi.

Je retiens mes larmes, et me dit que je suis minable, de pleurer pour cela. Je ferme une bonne fois pour toute les yeux, et m'endors.

...

Je sens un souffle sur mon visage, et je ronchonne, avant de me tourner de l'autre côté. Le vent est insupportable, mais je n'ai pas la force de bouger.

You Love me ? you will suffer. ~ Billie Eilish ~ Donde viven las historias. Descúbrelo ahora