Chapitre 51: Regrets

611 16 0
                                    

Pdv Eliza

Ta un quoi ??

C'est ce que Billie a répété un grand nombre de fois avant de fondre en larme. Je n'ai pas su quoi faire d'autre que de la prendre dans mes bras. Alors je l'ai serré fort contre moi, et j'ai essayé de la réconforter.

Le jour vient de se lever, et j'observe Billie. J'ai affreusement mal partout, mais j'essaye de ne pas y prêter attention. Je veux juste profiter du calme, et du visage paisible de ma petite amie.

Plus les jours passent, plus je l'aime.

Je tend mon bras pour attraper mon traitement qui est sur la table de chevet, mais cela réveille Billie.

- Désolé pour hier soir, souffle-t-elle.

- Pourquoi ? demandais-je en fronçant les sourcils.

- C'est à moi de te réconforter, pas l'inverse.

Je soupire, ne comprenant pas la logique de Billie. J'apporte mes médicaments à ma bouche, tout en fixant les yeux océans en face de moi.

- Ça te fait mal ? demande Billie.

Je me lève du lit pour aller dans la salle de bain, et ne répond pas.  Oui ça me fait mal, mais jamais je ne lui dirais. Billie me rejoints, et se déshabille avant d'aller sous la douche. Je la fixe longtemps, avant de partir.

Malgré mon âge, je n'ai pas encore couché avec quelqu'un. Et ce n'est pas que je n'en ai pas envie, au contraire. J'attend que ça, de le faire avec Billie. Mais j'ai honte de mon coeur, recouvert de cicatrices. Et puis, Billie est bien plus expérimentée. C'est stressant. En tout cas, Billie n'a jamais abordé le sujet sérieusement. Juste des blagues, et des fois, des gestes, mais rien de plus.

Je descends les escaliers, et vais dans la cuisine prépare des pancakes pour Billie. Mais d'un coup, alors que je tenais la poêle, mon bras me fait affreusement mal. Je lâche brusquement la casserole, qui tombe bruyamment sur la plaque de cuisson, alors que je me retiens de crier de douleur.

- Tout va bien ? crie Billie en descendant les marches en courant.

Puis alors qu'elle allait me prendre dans ses bras, le bébé se met à pleurer. Ma petite-amie me jette un regard anxieux, avant de remonter à l'étage pour Liam.

Bébé, 1. Moi-même, 0.

Je soupire à cette pensée, et attend que la douleur se dissipe. Une fois que s'est passé, je nettoie mes conneries. À ce moment, Billie revient et pose le bébé dans sa chaise-haute.

- Tu vas mieux ?

J'acquiesce, et je reprends mes pancakes. Billie vient entourer ma taille par derrière, et pose sa tête sur mon épaule.

- Tu m'as fait peur, dit-elle. J'ai peur pour toi Eliza. Tu me laisses trop dans le flou.

- Je vais bien Billie, soufflais-je. Tout va très bien. Je t'ai déjà dit, mon stade n'est pas avancé.

Billie soupire, et me dépose un bisous sur ma joue. Ayant finit les pancakes, nous les dégustons dans le silence. Billie s'amuse aussi à chatouiller Liam, ce qui le fait rire.

- Je t'aime Billie, dis-je soudainement.

Billie ricane, et se tourne vers moi, les yeux qui pétillent. Je n'aime pas être si niaise, mais Billie me métamorphose. Je lui sourit bêtement, et elle me répond:

- Moi aussi je t'aime. Très fort.

Nous nous fixons longtemps dans les yeux, avant que le petit se mette à pleurer, ce qui rompt notre contact. Billie s'occupe de lui, et je débarrasse la table. Je pars faire un tour dans le jardin, pour prendre l'air.

You Love me ? you will suffer. ~ Billie Eilish ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant