Chapitre 42: Aéroport

691 21 8
                                    

1 mois plus tard
Pdv Eliza

- Je suis à l'aéroport de Los Angeles je t'ai dit ! rouspétais-je contre Billie qui est à l'autre bout du combiné.

- Attend, à Los Angeles ? demande-t-elle. Tu ne m'avais pas dis New-York ?

Je soupire, et m'asseyant sur un banc, accompagnée de mes deux valises et de mon sac à dos. Il y a énormément de monde à l'aéroport, et j'espère que Billie me fait une blague en me faisant croire qu'elle ne sait pas où je suis.

- Je t'avais dis que j'avais une escale à New-York, pas que le vol s'arrêtait à New-York Billie !

- Mais tu aurai pu être plus claire quand même !

Billie et moi sommes de nouveaux ensemble, depuis maintenant un mois. Même moi je ne réalise toujours pas. Personne ne le sait, à part sa famille et ses amis. Nous ne comptons pas le dire sur les réseaux sociaux pour l'instant. Nous avons besoin de temps.

Et aujourd'hui, je pars m'installer à Los Angeles. Je vais vivre chez Billie, dans son appartement. Je n'étais pas trop d'accord au début, mais au final, c'est la meilleure solution.

- Billie dis-moi que c'est une blague et que tu es à Los Angeles, suppliais-je.

- Désolé Éli' mais là je suis à New-York, dit-elle. Je vais appeler ma mère qu'elle vienne te chercher pour ne pas que tu sois seule en attendant que je revienne. Je vais prendre un jet privé le plus rapidement possible.

- Tu me saoule Billie, soufflais-je. Tu me redis quand tu pars.

Nous raccrochons, et je soupire. Maintenant, il faut que j'attende. Et déjà que la vol m'a épuisé, il va falloir que je lutte pour ne pas m'endormir au milieu de l'aéroport.

Billie m'envoie un message pour me dire que sa mère arrive dans deux heures. Je sors mes écouteurs et écoute de la musique en attendant qu'elle arrive. Et sans faire exprès, je m'endors.

- Eliza ?

J'ouvre les yeux, et aperçoit Maggie devant moi. Je lui souris, gênée, et me relève en passant ma main devant mes yeux.

- Fatiguée ? me demande la rousse.

- Un peu. Merci de venir me chercher et de réparer les erreurs de Billie.

- Crois-moi, elle était tellement énervée de s'être trompée que je ne pouvais pas te laisser seule ici. Bienvenue à Los Angeles, de nouveau !

Après s'être échangé quelques banalités, Maggie me conduit jusqu'à sa voiture et nous arrivons dans la maison familiale quelques temps après. Billie n'habite plus là, mais je vais dormir ici cette nuit. Ma petite amie arrivera sûrement tard cette nuit ou seulement demain matin. J'ai hâte de la revoir.

Après que l'on se soit remis ensemble, elle est restée une semaine en Australie avant de partir. Mais on savait que la distance serait trop dure, alors, j'ai décidé de revenir à Los Angeles.

- Bonjour Eliza, s'exclame Patrick en me voyant arriver dans son salon.

- Bonjour monsieur, comment vous allez ?

- Bien, mais appelle moi Patrick, rigole-t-il.

- Tu peux aller poser tes affaires dans la chambre de Billie à l'étage, me dit Maggie. Et il y a sa salle de bain si tu veux aller prendre une douche.

- D'accord, merci beaucoup.

Je monte à l'étage et j'appréande de retourner dans la chambre de Billie après tant d'années. J'ouvre la porte, et je regarde la pièce, sans y rentrer. C'est étrange, mais ce n'est pas désagréable. Je pose mes sacs près d'un mur et part me servir dans le dressing de Billie. Après avoir préalablement choisit un t-shirt et un jogging, je me dirige dans la salle de bain.

You Love me ? you will suffer. ~ Billie Eilish ~ Where stories live. Discover now