Chapitre 20: Présentation

791 25 1
                                    

Pdv Eliza

Alors que je rêvais que j'étais entrain de nager dans une piscine d'ananas, je reçois un coup sur le visage. Je soupire, et pousse Billie qui est completement avachie sur moi. Je me relève un peu, dans l'optique d'aller chercher un verre d'eau.

- Pourquoi tu pars ? soupire Billie avec une petite voix endormie.

- Je reviens, je vais juste chercher à boire, l'informais-je. Puis, tu viens de me foutre un coup de poing, et tout à l'heure, tu m'as araché Chubby des mains avant de le lancer contre le mur. Tu es agitée putain.

- Désolé.

Je ne dis rien, et l'observe. Elle sert fort contre elle son oreiller, et semble si apaisé. Je sourie, rien qu'avec cette vision.

Je vais dans la cuisine sans faire de bruit, me sert un verre d'eau, et je retourne dans la chambre.

En revenant, Billie a complètement changé de place. Et de mon côté du lit se tient mon ours en peluche bleu. Billie s'est sûrement levé pour le récupérer. Je chuchote un petit "merci", ne sachant pas si ma petite amie dort, et je me blotti contre elle dans le lit, mon ventre, contre son dos.

...

Je sors une clope avant d'acquiescer ce que Zoe me dit. La nicotine m'avait manqué, alors j'en profite de ne pas être avec Billie pour fumer. Elle veut que je diminue, mais c'est trop dure pour moi.

- Et maintenant elle veut que ses parents me rencontrent, en tant que sa petite ami, soupirais-je.

- Fallait si attendre, me répond mon amie. Billie adore ses parents, elle ne voudra pas leur cacher votre relation longtemps.

Zoe est la seule de la bande, avec Finneas et Claudia, à savoir pour Billie et moi. Je viens de lui dire à l'instant. Ce matin, Billie m'a demandé si elle pouvait me présenter à ses parents ce soir. Car pour elle, c'est important.

Maggie et Patrick ne savent pas que je suis la petite amie de Billie. Mais je sais que ce n'est pas une bonne idée de les voir ce soir. Ils m'ont toujours trouvé "nulle" comme la meilleure amie de leur fils, alors en tant que petite amie de Billie, c'est pire. Et puis, tout cela veut dire que notre relation devient sérieuse. Elle l'est déjà, plus que je ne le pensais en plus, et cela ne me dérange pas, mais des présentations officielles... Putain.

- Je sais Zoe, mais putain, les parents de Billie quoi, soufflais-je. Il ne m'ont jamais aimé. Imagine s'ils obligent Billie à me quitter.

- Je rêve ou tu as peur ? rigole mon amie.

- C'est vraiment pas drôle. Je tiens vraiment à Billie.

- Je l'ai remarqué. Tu es si...

- Si quoi ?

- Je sais pas. Tu as l'air amoureuse, c'est tout. Tu changes. En bien je veux dire. Il faut que tu saches que Maggie et Patrick aiment Billie plus que tout. Si elle t'aime vraiment, il le remarqueront, et ils ne feront rien. Ils ne veulent que son bonheur.

- Tu as sûrement raison...

- En attendant miss-je-suis-amoureuse, je ne suis pas sûre que ta petite amie serait fière de te voir fumer une dizaine de ciagrette cet après-midi, me sermonne Zoe.

- Billie n'est pas là, et je fais ce que je veux, alors laisse moi fumer tranquille, dis-je.

- Laisse moi rire, s'exclame-t-elle. Je suis sûre que si Billie te dit de poser ta clope, tu le fais.

You Love me ? you will suffer. ~ Billie Eilish ~ Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt