Bonus - Our begining... from my point of view

4.4K 141 346
                                    

Supermodel - Maneskin

Mercy - Shawn Mendes

Undisclosed Desire - Muse

Bad Omens - 5 seconds of summer

Girl in blue - Animal Sun

Girl crush - Little Big Town

Middle of the night - Loveless

Messed up - Once Monsters, Chloe Adams

Xanny - Halocente

Ripples - Maximilian



Ce vendredi soir qui changea ma vie.


Il y a des soirs comme ça où je me dis que j'aurais mieux fait de rester cloitré chez moi devant une série. Des soirs où rien ne se passe comme prévu, où rien ne comble l'ennui. Le plan était d'aller rendre visite à cette fille qui m'harcèle depuis des semaines et qui ouvre presque les cuisses à chacun de mes regards.

Boire, m'envoyer en l'air une fois ou deux, et rejoindre Léo dans un bar pour finir de noyer la monotonie. Voila ce qui était prévu.

C'est comme ça que je me suis retrouvé affalé dans le canapé de cette fille, Jade, un verre à la main et elle à genoux devant moi, prête à ouvrir la bouche.

Sauf que, comme je l'ai dit, certains soirs rien ne se passe comme je le voudrais.

Je pourrais la laisser faire. Elle n'attend que ça de moi... que je la prenne. Pourquoi ? J'en sais rien, mais c'est l'effet que je fais aux filles. Je ne vais pas m'en plaindre, mais parfois être seulement une bite sur patte c'est chiant. Enfin... il m'est arrivé de le penser une fois ou deux peut-être. Le reste du temps je m'estime chanceux de pouvoir baiser une fille différente chaque soir sans avoir à faire d'effort.

Malgré le regard aguicheur qu'elle me lance, la fermeture éclair de mon pantalon entre ses dents blanches, je ne ressens pas un soupçon de désir. D'habitude il m'en faut carrément moins, mais ce soir je ne dois pas être d'humeur.

— Viens là, dis-je en tirant sur son bras pour la faire grimper sur mes cuisses.

Etonnée que je rejette sa proposition peu subtile, elle s'exécute tout de même. Je la regarde une seconde ou deux. Elle est jolie, je ne peux pas le nier. Mais sa beauté est banale et me laisse indifférent. Bon, ça ne m'a jamais empêcher de baiser, j'ai juste besoin d'un coup de pouce j'imagine.

Elle m'embrasse sans attendre, ses mains se faufilant dans mes cheveux qu'elle tente de détacher. Je claque la langue à l'orée de ses lèvres en secouant la tête, signe de mon désaccord. Ma langue s'insinue dans sa bouche tiède, je commence à ressentir un fourmillement familier dans mon bas ventre, chose qui m'indique que tout n'est pas perdu.

Je ne sais même pas pourquoi je veux absolument réussir à bander. Je m'ennuie et je ne vois pas d'autre occupation à ma soirée.

La tête de la fille descend dans mon cou, j'en profite pour boire une gorgée de mon whisky, dans l'attente d'une levée de drapeau.

Sunset |Where stories live. Discover now