12. « Me regardes pas comme ça... »

16.5K 628 2.2K
                                    

Pas de transition, c'est la suite directe du précédent chap :)


*


Il appuie son coude contre le mur et pose sa tête dans sa main. Il repousse une mèche de cheveux de ton front et la place derrière ton oreille.

- Ça va ? demande-t-il encore légèrement essoufflé.

Tu regardes toujours le plafond, tentant de reprendre tes esprits. Tu remontes ton pantalon et le reboutonnes. Un petit sourire se dessine sur ton visage à mesure que les phéromones agissent sur ton humeur.

- Oui, dis-tu en le regardant.

Il te sourit lui aussi. Ses yeux expriment une telle affection... rien à voir avec ce que tu lui connaissais jusqu'à présent.

Vous restez là à vous regarder en silence, vous souriant l'un à l'autre. Tu ne sais pas vraiment comment agir maintenant que tu es redescendu de ton extase. Tu voudrais lui rendre la monnaie de sa pièce, ou au moins essayer. Tu approches ta main de son visage si parfait et repousses à ton tour une mèche de son front. Il est encore plus décoiffé que d'habitude et c'est terriblement sexy. Tes doigts caressent sa joue alors que tu es perdue dans tes pensées.

Tu te rapproches de lui et fais glisser ton doigt le long de son torse. Arriver a la limite de son tee-shirt, tu glisse ta main dessous. Il sourit de plus belle.

- Oh je vois, madame n'est pas rassasiée ?

Tu pouffes. Tu aimerais répondre que si, mais en réalité tu te rends compte que ce n'est pas le cas. Un simple regard sur son corps et tu sens la chaleur t'envahir de nouveau. Tu ne lui réponds pas et attrape le haut de son jean pour le tirer vers toi doucement. Tu mors ta lèvres inférieure et son sourire s'évanouit alors que tu caresses la peau de son bas ventre à la limite de son boxer. Tes doigts viennent se poser sur le bouton du jean, que tu défais. Vous ne vous quittez pas des yeux. Le regard que vous échangez est intense, brûlant. Sa respiration se fait plus difficile à mesure que tu descends sa braguette.

- Qu'est-ce que tu fais... ? souffle-t-il.

Tu lui réponds par un sourire enjôleur en le caressant du bout des doigts à travers le tissu tendu de son boxer noir. Eren soupire à ce contact pourtant si léger et toi tu sens ton bas ventre palpiter. Tu appuie un peu plus ton geste et frottes la paume de ta main sur son érection grossissante. Il inspire brusquement, bascule la tête en arrière puis vient poser son front contre le tien alors qu'il respire difficilement.

Tu l'attrapes juste du bout des doigts et les fais coulisser le long de son pénis, lui arrachant un gémissement grave. Tu lâches ta prise et passe ta main doucement sous la ceinture élastique de son boxer. Vous soupirez à l'unisson lorsque vos peaux entrent en contact. Eren ferme les yeux et gémit de plus belle alors que tu le libères de son sous vêtement devenu trop étroit. Tu le prends pleinement dans ta main et coulisses de haut en bas. Sa voix rauque et terriblement sexy parvient à tes oreilles dans un gémissement bruyant. Tu souris et saute sur l'occasion.

- Chuuut... bébé, ne fais pas de bruit, dis-tu au creux de ses lèvres.

Un sourire se dessine sur ses lèvres et il rouvre les yeux pour plonger ses pupilles vertes dans les tiennes.

- Te moques pas de moi, il rétorque difficilement.

- Jamais, tu réponds sérieusement.

Tu serres un peu plus tes doigts autour de son membre et il perd rapidement son sourire. Il colle violemment ses lèvres contre les tiennes et gémit dans ta bouche.

Sunset |Where stories live. Discover now