62. I love you

5.3K 312 2.2K
                                    

Criminal Intent - Koethe

Hurtless - Dean Lewis

Half a man - Dean Lewis

Light and shadow (from league of legend) - PianoPrinceOfAnime


*


Criminal Intent - Koethe


— C'est moi.

Ton sang se glace dans tes veines lorsque tu entends la voix résonnant dans l'interphone. Brouillée par le bruit de la pluie battante, tu l'aurais toutefois reconnue entre milles.

Eren.

Il y avait, de toute façon, peu de chances que ce soit quelqu'un d'autre sonnant inlassablement à ta porte à cinq heure du matin. L'appareil à l'oreille, tu te retournes vers le lit. Jean dort toujours profondément, son bras là où se trouvait ton corps encore deux minutes plus tôt.

— Qu'est-ce que tu veux ? réponds-tu froidement et à voix basse.

— Ouvres moi.

Aucune chaleur ne transparait dans sa voix. Elle est abrupte et impatiente.

— Certainement pas, non.

— Pardon ? Ouvres moi, dépêches toi.

Ton ventre se tend à mesure que la colère monte en toi. Tu raccroches l'interphone sans lui avoir adressé un mot.

Tu souhaites des explications, bien sur. Mais il est hors de question que monsieur se pointe comme une fleur après tout ce temps et te parle de cette façon.

Comme tu t'en doutais, l'interphone sonne à nouveau.

— Il pleut.

— Mon problème ?

— Putain mais je veux juste parler, ouvres moi !

Tu ne réponds pas, déjà en train de réfléchir à ce que tu vas bien pouvoir lui dire. Pourquoi a-t-il fallu qu'il se pointe aujourd'hui ? Tu jettes un rapide coup d'oeil à Jean qui dort paisiblement. Le doute et l'angoisse s'emparent de toi. Tu ne sais toujours pas comment te positionner face à ce que vous avez fait quelques heures plus tôt, mais une chose est sûre : tu refuses de mêler Jean à tes histoires avec Eren. Tu l'as déjà bien trop fait et il mérite mieux que ça. Mieux que toi.

Tu te passes une main dans les cheveux et murmures pour toi même « merde.. putain, merde ».

— Je bougerais pas tant que je ne t'aurais pas vu.

Et tu sais pertinemment qu'il en est capable.

— Je descends.

Tu raccroches l'interphone avant qu'il n'ait pu répliquer. Tu pars te débarbouiller en vitesse et enfiles un survêtement, priant pour que Jean ne se réveille pas. Tu ne voudrais pas avoir à lui dire que tu vas voir Eren.

Tu refermes la porte tout doucement et dévales les escaliers. Arrivée dans le hall extérieur de ton immeuble, tu souffles un bon coup devant la grande porte en bois. Le grincement familier résonne dans le hall lorsque tu la tires vers toi.

Sunset |Место, где живут истории. Откройте их для себя