22. « J'étais bourré, sweetheart »

14.8K 619 6.6K
                                    

Merci d'être toujours plus nombreux.ses à lire mon histoire et merci pour vos retours et messages d'encouragements, ça me touche plus que vous ne l'imaginez ! Pour répondre à certaines questions, non la fanfiction n'est pas prête de se terminer. Je m'éclate à écrire cette histoire et j'ai encore pleins d'idées, j'espère qu'elles vous plairont.

J'ai créé un compte Instagram pour partager, avec ceux que ça intéresse, des détails de Sunset (outfit des persos lors des différents chapitres, des fanart qui les représentes, des illustrations de lieux, etc, etc). J'ai pas encore posté dessus mais je le ferais soon ! 

Seki_raa


Le temps que tu réalises ce qu'il vient de se passer Eren n'est déjà plus dans la pièce. Qu'à-t-il vu, au juste ? Le baiser de Jean ?

- Qu'est-ce qu'il à lui, à dire des trucs comme ça..., grommèle Jean à voix basse.

Conny hausse les épaules et éclate de rire. Il se place entre Jean et toi, passant un bras sur chacune de vos épaules.

- Bon, ça va vous ?

Son haleine est un mélange de bière et d'herbe. Il est déjà bien attaqué et il n'est même pas vingt-et-une heure. Ses yeux sont rouges, mi clos, et un sourire niais est dessiné sur ses lèvres. Tu pouffes, une main devant la bouche, en voyant sa tête.

Conny commence à marcher, vous emmenant dans la pièce principale. Tu te dérobe à sa prise juste avant d'être vus par tout le monde.

- Où tu vas ? demande Jean, qui s'est arrêté.

Conny se retourne lui aussi, mais tu devine qu'il ne comprend rien à la situation. Contrairement à ton meilleur ami. Un froncement de sourcil vient barrer le beau visage de ce dernier.

- J'en ai pas pour longtemps, tu réponds.

Tu lui fais un signe de main en t'éloignant. Tu l'entends soupirer lourdement mais il ne te suit pas.

Tu reviens dans l'entrée et jettes un coup d'oeil au grand escalier en marbre qui fait face à l'imposante porte. Tu t'arrêtes en bas des marches, posant une main sur la rambarde en fer forgé. Tu effleures le métal du bout des doigts en regardant le haut de l'escalier. Devrais-tu le suivre ? Tu n'as pas de raisons de t'expliquer, tu n'as rien fais de mal et il doit certainement se ficher de ce qu'il a vu. Mais sans que tu ne saches pourquoi tu ressens le besoin de te justifier, maintenant.

Les semelles de tes chaussures compensées claquent le sol précieux à mesure que tu montes les marches de l'escalier en colimaçon. Arrivé à l'étage, tu prends pleine conscience de l'immensité de la maison. De grandes fenêtres parsèment la façade de la bâtisse, te donnant vue sur le jardin. Il fait nuit noire maintenant mais l'extérieur est faiblement éclairé par quelques lampadaires. Tu t'approches d'une des grandes fenêtres, admirant la vue. La lune surgit de derrière un nuage, rajoutant un peu plus de charme à la scène qui se joue devant toi.

Tu te perds dans tes pensées durant quelques minutes puis tu décides d'aller trouver la personne qui les occupe toutes. Lorsque tu te retournes Eren est appuyé contre la rambarde de l'escalier, les bras croisés. Ses yeux émeraudes transpercent la pénombre dans laquelle est plongé le pallier de l'étage. Son regard est intense, indéchiffrable, et son visage à retrouvé sa froideur habituelle.

Tu te stoppes net en l'apercevant, la bouche légèrement entrouverte.

- Salut, dis-tu d'une voix douce, mais hésitante.

Un faible sourire nait sur ton visage mais il n'y répond pas. Il ne détourne pas non plus les yeux et te dévisage éhontément. Quelques secondes passent sans qu'aucun de vous ne brise le silence. Tu tentes de soutenir son regard mais il est trop intense et tu finis par regarder tes mains. Tu joues avec l'anneau à ton index, geste trahissant ton anxiété.

Sunset |Where stories live. Discover now