43. « J'ai satisfait ta curiosité ? »

16.5K 645 4.8K
                                    

Je profite de ce chapitre pour vous remercier, une fois de plus, d'être toujours plus nombreux à me lire. J'ai ralenti mon rythme de publication mais le nombre de vues ne cesse de grimper. C'est dingue (est-ce que j'aurais pas déjà dis ça une dizaine de fois ? Si.).

Alors je ne vais pas vous remercier pour les 350k, ni même pour les 360k. Mais je vous remercie de me lire, tout simplement. Peu importe le nombre de vues, je suis heureuse de partager ça avec vous. Même si vous aviez été 10, j'aurai été tout aussi heureuse.

Alors merci, merci, merci et merci ❤️

*

Le trajet en voiture fût silencieux. Une fois arrivé Aedan fonça dans sa chambre et tu entendis le lit craquer bruyamment lorsqu'il s'y affala de tout son poids.

- Qu'est-ce que tu fais ? demande Eren, la main sur la rambarde de l'escalier et s'apprêtant à monter. Tu montes pas te coucher ?

- Si, si. Je laisse juste un mot à mes parents pour demain matin.

Debout dans le salon, tu entreprends de rédiger une note pour expliquer l'absence de Tsuki et votre virée nocturne. Tu la déposes sur la table du salon et rejoins Eren qui t'attends en bas des escaliers.

- Bon... à demain, dit-il une fois devant ta chambre.

- Oui, lui souris-tu, la main sur la poignée.

Il s'approche de toi et dépose un baiser sur ta joue. Il se recule et te souris.

- Dors bien, murmure-t-il en disparaissant dans l'obscurité du couloir.

Refermant la porte de ta chambre, tu te demandes ce qu'il est advenu du Eren que tu connais. Celui la même qui aurait froidement demandé des explications suite à la scène entre Liam et toi.

C'est pleine d'un espoir nouveau que tu t'endors quelques minutes après t'être mise au lit.

La lumière du jour perce timidement à travers l'espace entre tes volets mal fermés, ce qui a pour effet de te sortir de ton inconscience. Tu grognes, n'étant pas rassasiée de sommeil et enfouie ta tête sous la couette pour tenter de te rendormir. C'est alors que tu entends un petit rire tout près de toi. Tu te dis que, dans ton état de demi sommeil, tu dois être encore en train de rêver ou alors que ce son étouffé provient de la chambre de ton frère qui est de nature bruyante, même le matin.

Tu te tournes et tentes de t'étaler de tout ton long en travers du lit pour retrouver le sommeil, mais quelque chose t'en empêche. Tu entrouvres les yeux, et tombes nez à nez avec une épaule nue et tatouée.

- Bonjour, murmure une voix grave teintée d'amusement.

Tu sursautes et ouvres plus grand les yeux. Eren est là, allongé à côté de toi, un bras derrière la tête, ses écouteurs dans les oreilles. Il tient son téléphone devant lui d'une seule main, ses cheveux détachés et ébouriffés lui tombant devant les yeux. Il ne te regarde pas, mais tu vois un petit sourire au coin de ses lèvres.

- Hum... Eren ? marmonnes-tu en remontant la couette sur ton visage pour t'abriter de la lumière de son téléphone qui t'irrite la rétine. Qu'est-ce que tu fais là ?

- Rendors toi, vu la gueule que t'as, t'as pas encore eu ton quota de sommeil.

- Hééé, réponds-tu la voix pâteuse et endormie. T'as dormi là ?

Il rit.

- Oui j'ai attendu que tu t'endormes pour m'introduire dans ton lit. Et pas que là, d'ailleurs.

Sunset |Where stories live. Discover now