8 - Tu peux le faire

2K 115 19
                                    

JUNGKOOK
.
.
.

-Jungkook tu es prêt ?

-Oui

Non.

Pas du tout.

Je vais crever.

Je vais pas y arriver.

J'ai jamais réussi.

Tu es un raté Jungkook.

-Jungkook !

Je sors de ma transe et regarde Hyun qui est accroupi face à moi. Il passe un tissu froid sur mon visage.

-Sois honnête. Tu vas bien ?

-Non.

-Ok, alors on va retarder un peu.

La porte s'ouvre sur le binoclard qui gère les combats. Il me regarde de haut en bas.

-Il doit y aller.

-Retarde le combat. Déclare Hyun

-C'est impossible.

-Si tu veux qu'il fasse ce putain de combat, tu retardes sinon on se casse. Grogne le vieux

-Ok...

Hyun passe ses mains sur mes genoux et me regarde dans les yeux.

-Jungkook, tu t'es entraîné pendant plusieurs semaines, tu es prêt maintenant. Chez Suho tu n'étais pas entraîné et il ne laissait pas ton corps reprendre. Il voulait juste t'épuiser pour te réduire à rien.

-Depuis quand t'es aussi sympa le vieux ?

-Sale gosse. Dit-il en frappant l'arrière de ma tête Plus sérieusement, je viens aussi d'un milieu médiocre. Mon ancien chef était juste un fils de pute qui voulait de l'argent même si il devait sacrifier ses hommes. J'ai faillit y passer, c'est Taehyung qui m'a emmené à l'hôpital et qui m'a sauvé la vie. Et il m'a proposé une vie beaucoup plus intéressante et surtout plus vivable. Et regarde moi aujourd'hui j'ai gagné beaucoup de combats, ici je suis respecté alors que mes premiers combats je les ai tous raté. Ne pense plus à ta vie chez Suho, c'est terminé, tu commences un nouveau chapitre. Peut être que tu réussiras pas à gagner ce soir mais tu verras la différence avec un corps en forme et des techniques de combats. Maintenant lève toi, on va aller boire un coup pour te faire reprendre des couleurs parce que là ça craint.

Je me lève et le suis, il m'emmène à l'étage, beaucoup me fixe, ils doivent me reconnaître et ils doivent surtout se demande ce que je fous avec Hyun.

On rejoint les autres, je m'approche du balcon avec un verre à la main et regarde le combat en cours. Je manque de m'évanouir en rencontrant le regard de Suho. J'ai l'impression qu'il lit en moi, je me crispe mais mon regard ne peut se décrocher de lui. Il sourit et me fait un signe, il doit être heureux de mon état.

Je vais pas y arriver.

Il est là.

Il a voulu me...

Je vais pas réussir...

Sortez moi de là....

Je sursaute et manque de frapper Taehyung, j'ai l'impression d'être un fou en cage, je ne sais pas où aller pour partir. Kim enroule ses doigts autour de mon poignet et me tire vers lui. Mon regard cherche Suho, je panique en le voyant plus en bas.

My Universe. [Taekook] Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang