28 - L'ennemi mon ami.

1.8K 106 48
                                    

Ce soir c'est la fin !
Alors profitez des deux derniers chapitres et de l'épilogue ! 🤍

JUNGKOOK
.
.
.

J

e respire difficilement et tente de me remettre de la séance de torture que je viens de subir. Je ne sais depuis combien d'heure je suis ici mais Sunmi ne me laisse pas me reposer. Je ne sais même pas encore pourquoi elle me fait subir ça, j'ai jamais rien fait qui peut justifier ça.

Mais en tout cas, elle sait inventer des choses qui font mal. Je sens plus mon corps, j'ai des courbatures. Le pire dans tous ça c'est qu'elle ne cherche pas à savoir quelque chose, non elle cherche juste à me faire mal.

Mes mains sont en l'air attachés par des menottes qui me scient les poignets. Mes jambes ne demandent qu'à s'écrouler. Putain je pensais à tout le monde sauf à elle. Elle a bien réussi son coup de gentille femme.

TAEHYUNG
.
.
.

Sunmi.

Putain j'ai douté de tout le monde sauf elle, jamais j'aurais soupçonné Sunmi, je la considérais presque comme une soeur, je me suis bien trompé.

Ton ennemi n'est pas ton ami, mais ton ami peut être ton ennemi.

-On fait quoi maintenant ? demande Yoongi

-Sunmi est très douée, elle a déjà du effacé sa présence.

Quelqu'un tape à la porte, je me lève et ouvre, je lache un rire jaune en voyant la gueule de l'enculé qui a osé frapper ici.

-Je sais que tu as pas envie de voir ma gueule mais je sais ce que cette pétasse a fait et comme le dit la citation "l'ennemi de mon ennemi est mon ami".

Il a raison ce con, je me décale et dès qu'il pose un pas chez nous, je le plaque contre le mur.

-Si tu me l'as met à l'envers, je te tue ici et maintenant.

-Je veux la mort de cette salope depuis bien longtemps mais tu m'en as empêché, j'espère que tu t'en mords bien les doigts Kim.

Je fixe Lee Taemin mon ennemi numéro 1, celui que j'ai envie d'encastrer dans le mur. Mais je dois avouer qu'il peut me servir.

-Fais pas trop le malin t'es chez moi ici. Je peux te tuer et cacher ton corps sans que personne ne soit au courant.

Il sourit mais je sais qu'il tentera rien, c'est fils de pute mais pas à ce point, si il est venu jusqu'à moi c'est qu'il veut toujours la tete de Sunmi.

-Je tenterai rien, c'est déjà assez humiliant d'etre venu à toi.

Il poursuit son chemin jusqu'à la table où les garçons se lèvent près à sauter sur lui. Taemin lève les mains en signe de paix. Je m'assois et fixe Taemin.

-Il va nous aider, on a un point commun maintenant.

-On veut tous les deux la tête de Sunmi. déclare Taemin

-Ok, l'ennemi de mon ennemi est mon ami après tout, c'est quoi le plan ? demande Jin

JUNGKOOK
.
.
.

Je pince mes lèvres pour retenir mes cris, ma lèvre est en sang tellement je l'ai mordu. Les deux ours en costards qui me tabassent depuis au moins vingt minutes reculent sous l'ordre de Sunmi.

My Universe. [Taekook] Where stories live. Discover now