21- Alors c'est toi..

1.9K 107 64
                                    

-Jungkook ça fait trois jours que tu es enfermé, sors du lit.

Seulement trois jours....j'ai l'impression que ça fait une éternité, mais il est hors que question que je sorte. J'ai l'impression que dès que je vais sortir une bombe va me sauter à la gueule.

-Jungkook, je te laisse dix minutes pour sortir du lit et t'habiller sinon je t'embarque meme en pyjama. déclare Taehyung

La porte de son appartement claque signe qu'il est sorti, je me redresse et tombe sur des habits posé au bout du lit. Il va m'emmener où ?

Je m'habille et à peine j'ai terminé de m'habiller que Taehyung ouvre la porte, il est vêtu d'un costard. Un sourire satisfait étire ses lèvres en me voyant prêt.Je vais dans sa cuisine et me permets de me servir un verre de jus de fruit.

-Bien, tu vas pouvoir m'accompagner

-Où ?

-Je dois aller travailler à mon entreprise, tu vas m'accompagner au moins tu arrêteras de rester sous la couette une journée de plus.

Je lève les yeux au ciel et pose mon verre dans l'évier une fois vide, il me fait signe de sortir le premier.

-Tu es capable de t'enfermer dès que j'aurais mis un pied dehors alors tu sors le premier.

Je pouffe mais sors le premier, mes mains dans mon sweat je le regarde verrouiller son appart. On monte dans l'ascenseur, la descente se passe dans le calme.

Son entreprise est immense, tout le monde se tourne vers lui pas étonnant il ressemble à un mannequin. Moi je suis plus le clochard du village avec ma tenue qui laisse vachement à désirer.

Son bureau est aussi grand, les vitres qui montre la ville donne de la grandeur à la pièce. Je me laisse tomber sur son canapé en cuir quand une femme en tailleur entre dans la pièce.

-Bonjour monsieur Kim, je vous ai préparé votre emploi du temps d'aujourd'hui.

Taehyung l'écoute attentivement, après avoir terminé son explication elle sort de la pièce en nous souhaitant une bonne journée.

-Jungkook viens

Je m'approche de lui, il me tend une papier avec plusieurs mot qui à mes yeux ne veulent rien dire.

-Derrière toi, derrière cette porte il y a la pièce où je range tous les dossiers, va me récupérer ceux qui sont écrits s'il te plait.

-Tu m'exploites ?

-Tout à fait

Je lève les yeux au ciel et tourne le dos pour rentrer dans la pièce d'à côté. J'ouvre le premier tiroir et tombe sur des centaines de dossier. Heureusement ils sont classés ce qui me facile la tâche. Je trouve tous les dossiers assez rapidement quand je retrouve Taehyung, il a le regard perdu devant lui.

Je pose les dossiers devant lui ce qui le fait revenir à la réalité. Je fronce les sourcils en le voyant me regarder dans les yeux pendant plusieurs minutes. Mal à l'aise je vais m'asseoir sur le canapé et fais semblant de me concentrer sur mon portable.

Qu'est ce qu'il lui arrive ? Pourquoi il me fixe comme ça avec son regard indéchiffrable...

La journée se passe ainsi, moi qui évite son regard et lui qui me fixe d'une façon que je ne saurais décrire. En fin d'après midi dans la voiture, Taehyung engage la conversation le premier.

-On doit aller quelque part, tu acceptes ?

-J'ai mon mot à dire ? me moqué-je

Il ne sourit pas, il s'arrête au feu rouge et se tourne vers moi, son regard s'accroche au mien.

-Mais qu'est ce que t'as depuis ce matin ? chuchoté-je

Il ne me répond pas et continue de conduire, mais je m'inquiète quand on s'éloigne de l'endroit où on est sensé rentré, à la place il se gare devant un....cimetière.

-Euh ? Tu m'expliques ?

-Viens Jungkook

Je descends de la voiture et le rejoins, sa main agrippe la mienne et il emboite le pas. On marche dans les allées, Taehyung semble savoir où il va. Il s'arrête devant une tombe et me regarde.

-Je savais pas comment te le dire alors je préfère te montrer, je suis désolé.

-Taehyung ?

Il me répond pas et plonge son regard sur le sol, je suis dans le flou total quand mes yeux rencontre la tombe de la personne devant laquelle on est.

-Non..

Je secoue la tete et me tourne vers Taehyung, mais cette idiot ne me regarde pas, j'attrape sa manche et le force à me regarder.

-C'est pas vrai hein ?

Je secoue son bras

-C'est pas lui, dis moi que c'est pas lui !

-Je suis désolé Jungkook

Je le lache et fixe les plaque où des lettres sont profondément ancrés.

Jeon Young-jae

Je tombe à genoux et touche le marbre, un cadre photo est posé, c'est bien lui, c'est bien la tombe de mon frère.

Ma poitrine se serre, mes mains se crispent sur mon jean. Je pensais un jour pouvoir le revoir mais je peux oublier tout ça. Ils n'ont même pas prévenu. Ils auraient pu me dire que mon frère est mort.

-Va t'en laisse moi dis-je à Taehyung

Je me retourne vers lui et le voit hésiter grandement. Il faut qu'il parte, j'ai besoin d'etre seul.

-Dégage putain sangloté-je

Il se mord la lèvre mais finit par acquiescer, il sort les clés de sa voiture de sa poche et s'accroupis face à moi.

-Je m'en vais mais ne fais pas de conneries, je te laisse les clés de ma voiture, fais attention Jungkook ok ?

Il pose les clés dans ma main et tiens mon poignet attendant ma réponse, je hoche la tete, sa main carresse ma nuque avant qu'il ne se lève et parte. Me voilà seul avec mon frère.

-Putain, je pensais pas te voir ici, j'aurais voulu te revoir dans d'autres circonstances.

Je ne sais pas quoi dire, tout s'est enchainé d'un coup, je pensais pas que l'aide de Taehyung ferait aussi mal. Il a su me donner une réponse mais je sais pas si je la voulais finalement.

***

Je quitte le cimetière le corps lourd, la nuit est déjà bien entamée, la voiture de Taehyung m'attend toujours au même endroit. Je monte dedans et reste quelques minutes à fixer le volant sans bouger.

-Il faut que tu te reprennes Jungkook me dis-je à moi meme

Je démarre et m'engage sur la route, elle est déserte, je croise personne. Ma tête est prête à exploser, j'ai trop de chose à l'intérieur, je veux rentrer et aller me coucher pour l'éternité.

Si seulement...

Des phares venant de la droite m'éblouissent, je sais pas d'où il sort lui mais je ne l'ai pas vu. Il n'y avait pas de phare il y a deux secondes et la voiture est en train de foncer vers moi sans freiner ni tourner.

Le choc est violent, la voiture se renverse, je crois qu'elle fait des tonneaux mais je sais pas, c'est étrange comme sensation. Sonné, je pose mes mains sur le plafond qui est maintenant sur le sol. Je tente de bouger mais je suis lourd.

Je plisse les yeux en voyant des chaussures à coté de moi, la personne se baisse et plonge son regard dans le mien.

Alors c'est toi depuis le début ?



~~

J'espère que vous avez aimé !

(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes )

~Sosoftgirl~

My Universe. [Taekook] Where stories live. Discover now