16 - Voyage à deux ?

2K 102 19
                                    

JUNGKOOK
.
.
.

J'attends sur mon lit d'hôpital, j'ai rassemblé mes affaires, je sors aujourd'hui c'est Hyun qui vient me chercher. En parlant du loup il ouvre la porte de ma chambre et sourit en voyant mes affaires déjà prêtes.

-Prêt ?

Je hoche la tête, je descends de mon lit tandis qu'il prend mon sac. On sort de la chambre, je salue les infirmières et on disparaît dans l'ascenseur.

-Tu as mal ?

-Ça va, ils m'ont donné de quoi s'apaiser la douleur

On sort de l'ascenseur, dans le parking je repère sa voiture de luxe, je m'installe côté passager. Je profite de ma sortie, j'en avais marre d'être enfermé avec un lit et une petite télé.

La bâtiment de Taehyung se dresse devant nous, Hyun rentre dans le parking souterrain et gare sa voiture à son emplacement habituel. Je descends du véhicule, récupére mon sac et rejoins l'ascenseur. Hyun appuie sur le treizième.

-Les autres ont dû préparer le repas

Effectivement quand les portes s'ouvrent une bonne odeur s'infiltre dans mes narines. Tout le monde est installé à la table pendant que Jin et Sunmi cuisinent. Je pose mon sac et avance bien que j'ai envie de fuir.

- Ça va gamin ?

Je regarde Yoongi qui me sourit, c'est bien le seul qui mérite que je lui parle normalement. Mais comme d'habitude je me tais et ne dire rien me contentant de supporter les accusations des autres. J'ai encore en travers les regards que je me suis pris quand j'ai atterri sur le piano.

-Jungkook tu vas bien ? Me demande Sunmi

Je souris poliment et hoche la tête, elle pose les plats sur la table et s'installe sur sa chaise. Je commence à manger me faisant tout petit pour pas attirer l'attention.

-Tu vas voir quand Seung-cheol ? Demande Namjoon à Taehyung

-Je pars demain soir, Jungkook tu m'accompagnes.

Je relève la tête les yeux écarquillés, je tousse pour faire passer le choc que je me suis pris dans la gueule.

-P-Pardon ? Pourquoi je dois venir ?

-Parce que je veux que tout le monde reste en Corée au cas où mais j'ai besoin de quelqu'un avec moi alors tu viens.

Juste tout les deux ? Dans un autre pays ? Je vais me flinguer

À la fin du repas je monte dans ma chambre, je soupire et repense à ce que ma dit Taehyung.

"Prépare une valise pour une semaine à peu près, on va au Japon."

Je soupire et commence à remplir mon sac alors que je viens de le vider. J'y mets les premiers habits qui me passent sous la main. J'essaye d'y mettre des tenues qui se sont pas des jogging. Je suppose que si on va au Japon c'est pas pour des vacances.

Ma valise terminé, je fonce à la salle de bain, je commence à me préparer un bain, j'en rêve depuis plusieurs jours. Je grimace quand me blessure touche l'eau chaude mais après quelques secondes ça s'apaise. Je me détends et ferme les yeux, j'évite de m'endormir ça serait dommage que je meurs en dormant.

Sur le point de m'endormir je me force à ouvrir les yeux et sortir de la baignoire. Je me séche m'habille vite fait, je prends même pas le temps de désinfecter ma jambe que je m'enfonce dans mes draps près à rejoindre Morphée.

***

Des coups à ma porte me font revenir et quitter mon sommeil profond. Je grogne et me redresse quand Kim entre dans ma chambre, il est pas vêtu d'un costume cette fois, bien que sa tenue reste élégante.

-On doit y aller Jungkook

-Quoi déjà ? Dis-je surpris

- Il est 20 heures on doit aller à l'aéroport on décolle à 21 heures. Tu as dormi toute l'après-midi.

Je grogne et sors de mon lit, j'enfile un sweat, attrape mon sac et traîne mon corps endormi jusqu'au treizième. Tout le monde est encore là, je baille et m'installe dans un des fauteuils.

-Je vous ai expliqué ce que vous aviez à faire, je vous fais confiance. Gardez un oeil sur Suho. Déclare Taehyung

Je relève la tête en entendant ce prénom maudit. Tout le monde acquiesce, tout le monde est au courant d'un truc sauf moi, je suis le con du village.

-On y va Jungkook

Je me lève et tombe sur Jimin qui me barre le passage. Je recule et le fixe, il se mordille la lèvre et me donne un paquet de m&m's.

-Pour le trajet, je me suis dit que ça te ferait plaisir.

Je prends le paquet et lui sourit un peu, je suis faible face à de la bouffe surtout pour des m&m's.

-Merci

Je poursuis mon chemin vers l'ascenseur où m'attend Taehyung. Les portes se referment, j'ai l'impression que la descente dure plusieurs minutes tellement j'aime pas l'ambiance qui s'y trouve.

Dans le parking un chauffeur nous attend, j'imite Taehyung et monte à l'arrière. Je boucle ma ceinture tandis que le chauffeur prend la route pour l'aéroport.

Le trajet se passe dans un silence de mort, tellement que j'ai peur de tousser. J'ai l'impression qu'il va se tourner vers moi pour m'égorger si je provoque le moindre bruit.

Je m'empresse de descendre du véhicule quand il s'arrête sur le tarmac. Je suis Taehyung qui s'approche de deux hommes surement les deux pilotes et de deux femmes.

-Jungkook tu peux monter dans l'avion

Je cherche pas à comprendre et monte, la richesse de ce jet m'éclate à la figure. Le noir domine la déco mais ça n'en reste pas moins élégant, au contraire. Je passe mes doigts sur chaque meuble puis je m'installe sur un siège. Je sursaute quand une des deux femmes s'avance vers moi.

-Vous siège peut s'allonger, je peux vous fournir une couverture. Si vous avez faim ou soif n'hésitez pas à me demander. En attendant je vous ai mis du champagne, j'espère que ça vous ira. S'incline t-elle

Choqué, je la regarde disparaît je ne sais où et regarde à côté de moi où effectivement une bouteille de champagne et une coupe sont posés.

Je ferme les yeux et pense à ce qu'il vient de se passer. Pour un trajet de deux heures on vient de me proposer une couverture, de la nourriturre et en plus de ça j'ai dû champagne à disposition.

-On peut y aller Jungkook ?

J'ouvre les yeux et tombe sur Taehyung qui me regarde assis sur le siège pas loin de moi, il a déjà une coupe de champagne dans la main. Je hoche la tête juste après ça il fait signe au deux femmes.

Je peux plus faire marche arrière maintenant, je pars au Japon avec Kim Taehyung.

~~

J'espère que vous avez aimé !

(J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes )

~Sosoftgirl~

My Universe. [Taekook] Место, где живут истории. Откройте их для себя