18 - Impossible de sortir.

1.9K 115 30
                                    

JUNGKOOK
.
.
.

Comme un gamin je vagabonde dans les rues de Tokyo. C'est un truc de dingue, toutes ces couleurs, les enseignes qui me donnent envies, la bouffe dont l'odeur est alléchante. Je suis en train de devenir fou.

Je crois que Taehyung me suit enfin si il ne m'a perdu de vue. Je ressemble tellement à un gosse, je m'arrête devant une boutique de peluche. Sans hésitation je rentre dedans, je touche tout ce que je peux.

J'ai déjà les bras plats de sacs et je crains que ma carte soit déjà épuisé. Je m'approche d'une peluche prêt à la prendre mais je me stoppe. Si ma carte me met un stop c'est la honte...

Je m'apprête à sortir quand Taehyung me retient par ma manche, à peine je me tourne vers lui qu'il me met la peluche dans les bras.

-Tu veux des bonbons ?

Il me pointe de doigt un endroit, je me tourne vers la direction qu'il indique et tombe sur un mur entier de bonbon, il y en a de toute sorte. Je me pose pas de question et commence à me faire un paquet. Gêné je me tourne vers Taehyung, il me fait signe de le suivre. On passe en caisse où il sort sa carte.

-Merci...

-On va manger ? demande t-il doucement

Je hoche la tete, il me tire vers une destination qu'il semble connaître, sans surprise il entre dans un restaurant luxueux, je le suis lentement à deux doigts de faire demi-tour en voyant tout ce luxe. Kim ma laisse pas le choix puisque qu'il me tire vers une table de deux un peu plus reculé.

Je consulte la carte qui nous a été donné et cherche quelque chose qui peut me plaire. Finalement on opte pour un plateau de sushis à partager.

-On repart dans deux jours m'informe Taehyung

J'acquiesce, il faut que je termine de faire les boutiques alors, je veux en faire le plus possible avant de partir, je dois d'ailleurs m'acheter une valise pour mettre tout mes achats à l'intérieur.

-Jungkook, je veux qu'on parle de quelque chose qui ne va pas te faire plaisir.

Je lève les yeux et le regardant attendant qu'il me dise ce qu'il veut meme si au fond de moi je me doute de quoi il s'agit.

-Ton frère, c'est quand la dernière fois que tu l'as vu ?

Ma gorge se noue, je savais qu'il allait m'en parler mais je pensais pas que ça allait me faire réagir comme ça. Je bois un coup pour faire passer la boule dans ma gorge, ma jambe bouge toute seule.

-Une semaine avant que mes parents me vire de la maison et que je rencontre Suho.

Il hoche la tête avant de me demander son prénom, son âge, ses fréquentations, je lui donne tout, de toute façon il pourrait trouver lui même, il a juste à demander à son hacker et il a tout mon arbre généalogique.

Personnellement je perds espoir je préfère me dire qu'il le retrouvera pas comme ça je ne serais pas déçu s'il m'annonce un truc du genre. Avec Suho j'ai appris à vivre en pensant négativement, vaux mieux que je continue.

***

Je pose ma serviette sur le transat et plonge dans la piscine, je fais plusieurs longueurs. En revenant du restaurant j'ai décidé d'aller à la piscine couverte pour pouvoir me détendre, la température de l'eau plus le chauffage c'est parfait. J'ai la grande piscine pour moi seul ce qui est encore mieux.

Je m'amuse à à plonger au fond de l'eau puis de nager le plus longtemps possible en retenant ma respiration. Mais en voulant remonter à la surface.

Impossible.

My Universe. [Taekook] Where stories live. Discover now